Polo Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 La classe ! Je n'arrive pas à changer mes avions de hub, est ce normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mars 2017 Share Posté(e) le 24 mars 2017 Non, tu peux les réassigner normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 La maintenance a été intégrée. Je fais réviser toute ma flotte : les avions sont hors-service 48 heures et cela me coûte 200 millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 Mes avions sont tous en usure basse. Comment ça se fait que les tiens soient déjà en révision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 Je ne sais pas. Certains étaient plus usés que d'autres, alors j'ai envoyé tout le monde pour une remise à neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 28 avril 2017 Share Posté(e) le 28 avril 2017 J'ai de la chance les miens aussi sont tous en usure basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 avril 2017 Share Posté(e) le 28 avril 2017 Maintenant mes avions ont un taux d'usure de 0 à 1%. Retour à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 30 juin 2017 Share Posté(e) le 30 juin 2017 Je ne trouve pas comment faire pour réassigner un avion, pourriez vous m'aider en m'indiquant la procédure à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juin 2017 Share Posté(e) le 30 juin 2017 Tu cliques sur "assigner à un hub". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Oui mais toi tu parles au moment d'acheter l'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Non, quand tu l'as déjà. Tu cliques sur "détails de l'avion" (ou quelque chose comme ça) puis tu as l'onglet "assigner à un hub". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Quand j'suis sur mon avion j'ai marqué vols de l'avion, reconfigurer, planning ou vendre mais c'est tous Et aussi réparation check à ou restauration Check d mais pas assigner J'viens de trouver, ils disent qu'il faut aller sur la version mais c'est quoi ??? Version web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 C'est bon j'ai réussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Salut ! Le jeu sort un peu de son coma, puisque pas mal de nouveautés ont été implémentée. Enfin, nous pouvons créer nos livrées grâce à un éditeur ! Bon maintenant il faut être honnête, le truc est à peine plus performant et maniable que Paint Brush, mais on peut espérer qu'il sera amélioré. Un nouveau système de gestion du personnel, beaucoup plus performant. On peut notamment former notre personnel. De nouveaux avions comme l'Airbus A350-1000. De nouveaux aéroports. Modifié le 29 juillet 2018 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 16 octobre 2019 Share Posté(e) le 16 octobre 2019 Qui joue encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benne Posté(e) le 16 octobre 2019 Share Posté(e) le 16 octobre 2019 Plus moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 octobre 2019 Share Posté(e) le 16 octobre 2019 Vaguement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 octobre 2019 Share Posté(e) le 16 octobre 2019 Plus que vaguement. De toute façon, je n'arriverai pas à boucler la R&D. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 octobre 2019 Share Posté(e) le 16 octobre 2019 Plus non plus, j'ai fait le tour. Je n'ai plus joué depuis des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 C'était aussi mon impression. Au bout d'un moment ça tourne sacrément en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 octobre 2019 Share Posté(e) le 23 octobre 2019 En même temps, les développeurs ont tardé à prendre en compte les suggestions (souvent pertinentes) des joueurs, et qui auraient ou prolonger l'intérêt du jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 A t'on une scénario ''nationalisation'' en cas de pandémie et transfert des activitées passagers vers le fret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mars 2020 Share Posté(e) le 22 mars 2020 Je ne sais pas du tout ce que devient ce jeu, je l’avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 23 mars 2020 Share Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 12 heures, collectionneur a dit : A t'on une scénario ''nationalisation'' en cas de pandémie et transfert des activitées passagers vers le fret Non, le jeu va fusionner avec DDE Simulator 1950-2015, qui modélise de façon très poussée toutes les façons de discuter avec Riton pendant la pause syndicale de 9h-17h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 23 mars 2020 Share Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 4 heures, Rufus Shinra a dit : Non, le jeu va fusionner avec DDE Simulator 1950-2015, qui modélise de façon très poussée toutes les façons de discuter avec Riton pendant la pause syndicale de 9h-17h. Est-ce qu'ils prévoient également d'intégrer un simulateur de drague d'hôtesse de l'air? Je demande c'est pour un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés