cedo the king Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 quelqu'un serait prêt a me vendre son compte airlines manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 23 juillet 2021 Share Posté(e) le 23 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 17:35, cedo the king a dit : quelqu'un serait prêt a me vendre son compte airlines manager ? Tu devrais aller te présenter avant de poser ta question, et faire ta proposition directement aux joueurs dont tu as le pseudo ds le fil (click sur avatar puis «enveloppe » bleue pour envoyer un message personnel). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Il faudrait que je voie ce qu'est devenue ma compagnie. Modifié le 21 décembre 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour, Quelques nouvelles sur ce jeu, qui a connu des développements. Playrion a été racheté en 2020 par Paradox Interactive (Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2, Crusader Kings 3, Age of Wonders : Planetfall), et est le premier studio français du groupe. Il y a eu depuis plusieurs ajouts : Nouveaux avions (Tupolev Tu-154M, le CN-235 indonésien, Ilioushine Il-96M / 96-300 et Il-114, nouvelles versions d'Embraer E, de nouveaux A330...) tandis que d'autres disparaissent ; Apparemment, de nouveaux aéroports ; Des ajouts dans la gestion du personnel, sa formation, sa répartition entre les hubs, etc. Mais c'est surtout la version mobile qui a été la plus développée. Clairement, le studio se concentre sur elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 Paradox a racheté Playrion ? Sans déconner ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 @Ciders Tout à fait. https://www.jeuxvideo.com/news/1250967/paradox-interactive-acquiert-le-studio-playrion.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 (modifié) J'ai relancé une compagnie depuis zéro, México Aerolíneas. Pour l'instant, j'ai quatre avions : deux Airbus A330-300 et deux Airbus A220-100-R. J'aimerais faire une compagnie mexicaine avec des avions Airbus uniquement, et ne pas acheter américain. Pour les très longues distances dès que j'ai les sous j’achèterai bien des Airbus A350 (mais je ne sais pas quelle version, il y en a beaucoup) et pour le court courrier j'achèterai bien russe avec l'Iliouchine Il-114-300. Je dessers trois destinations : Moscou, Genève et New-York. Modifié le 1 janvier 2022 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 L'ancien forum d'Airlines Manager a disparu, et est remplacé par un forum hébergé par Paradox. Ça semble assez déserté. C'est dommage, car sur l'ancien forum j'avais trouvé des volontaires pour réaliser des livrées pour mes avions et le logo de ma compagnie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés