cedo the king Posted July 18, 2021 Share Posted July 18, 2021 quelqu'un serait prêt a me vendre son compte airlines manager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 Le 18/07/2021 à 17:35, cedo the king a dit : quelqu'un serait prêt a me vendre son compte airlines manager ? Tu devrais aller te présenter avant de poser ta question, et faire ta proposition directement aux joueurs dont tu as le pseudo ds le fil (click sur avatar puis «enveloppe » bleue pour envoyer un message personnel). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 24, 2021 Share Posted July 24, 2021 (edited) Il faudrait que je voie ce qu'est devenue ma compagnie. Edited December 21, 2021 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Bonjour, Quelques nouvelles sur ce jeu, qui a connu des développements. Playrion a été racheté en 2020 par Paradox Interactive (Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2, Crusader Kings 3, Age of Wonders : Planetfall), et est le premier studio français du groupe. Il y a eu depuis plusieurs ajouts : Nouveaux avions (Tupolev Tu-154M, le CN-235 indonésien, Ilioushine Il-96M / 96-300 et Il-114, nouvelles versions d'Embraer E, de nouveaux A330...) tandis que d'autres disparaissent ; Apparemment, de nouveaux aéroports ; Des ajouts dans la gestion du personnel, sa formation, sa répartition entre les hubs, etc. Mais c'est surtout la version mobile qui a été la plus développée. Clairement, le studio se concentre sur elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Paradox a racheté Playrion ? Sans déconner ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 @Ciders Tout à fait. https://www.jeuxvideo.com/news/1250967/paradox-interactive-acquiert-le-studio-playrion.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 (edited) J'ai relancé une compagnie depuis zéro, México Aerolíneas. Pour l'instant, j'ai quatre avions : deux Airbus A330-300 et deux Airbus A220-100-R. J'aimerais faire une compagnie mexicaine avec des avions Airbus uniquement, et ne pas acheter américain. Pour les très longues distances dès que j'ai les sous j’achèterai bien des Airbus A350 (mais je ne sais pas quelle version, il y en a beaucoup) et pour le court courrier j'achèterai bien russe avec l'Iliouchine Il-114-300. Je dessers trois destinations : Moscou, Genève et New-York. Edited January 1, 2022 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 L'ancien forum d'Airlines Manager a disparu, et est remplacé par un forum hébergé par Paradox. Ça semble assez déserté. C'est dommage, car sur l'ancien forum j'avais trouvé des volontaires pour réaliser des livrées pour mes avions et le logo de ma compagnie... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts