Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron

zx

Recommended Posts

Le 18/07/2021 à 17:35, cedo the king a dit :

quelqu'un serait prêt a me vendre son compte airlines manager  ?

Tu devrais aller te présenter avant de poser ta question, et faire ta proposition directement aux joueurs dont tu as le pseudo ds le fil (click sur avatar puis «enveloppe » bleue pour envoyer un message personnel).

• Like 1

• 5 months later...

Bonjour,

Quelques nouvelles sur ce jeu, qui a connu des développements. Playrion a été racheté en 2020 par Paradox Interactive (Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2, Crusader Kings 3, Age of Wonders : Planetfall), et est le premier studio français du groupe.

Il y a eu depuis plusieurs ajouts :

• Nouveaux avions (Tupolev Tu-154M, le CN-235 indonésien, Ilioushine Il-96M / 96-300 et Il-114, nouvelles versions d'Embraer E, de nouveaux A330...) tandis que d'autres disparaissent ;
  • Apparemment, de nouveaux aéroports ;
  • Des ajouts dans la gestion du personnel, sa formation, sa répartition entre les hubs, etc.

Mais c'est surtout la version mobile qui a été la plus développée. Clairement, le studio se concentre sur elle.

J'ai relancé une compagnie depuis zéro, México Aerolíneas.

Pour l'instant, j'ai quatre avions : deux Airbus A330-300 et deux Airbus A220-100-R. J'aimerais faire une compagnie mexicaine avec des avions Airbus uniquement, et ne pas acheter américain. Pour les très longues distances dès que j'ai les sous j’achèterai bien des Airbus A350 (mais je ne sais pas quelle version, il y en a beaucoup) et pour le court courrier j'achèterai bien russe avec l'Iliouchine Il-114-300.

Je dessers trois destinations : Moscou, Genève et New-York.

Edited by Kiriyama

L'ancien forum d'Airlines Manager a disparu, et est remplacé par un forum hébergé par Paradox.

Ça semble assez déserté.

C'est dommage, car sur l'ancien forum j'avais trouvé des volontaires pour réaliser des livrées pour mes avions et le logo de ma compagnie...

• Sad 1