clem200 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Ha bon ? Et moi qui avais fait un lien avec l'évolution de mes résultats .... :) Ce soir je me lance dans un nouveau monde, celui du cargo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Je suis curieux de voir si ça marche le cargo. Tiens-nous au courant. Moi j'ai acheté une liaison vers Saint-Pétersbourg. D'après l'audit, il y a de la demande. Il y a quand même pas mal d'aéroports en Russie l'air de rien. Modifié le 14 février 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Salut ! Je n'arrive pas à activer les services (infrastructures, aéroportuaires...). Parfois ça marche, parfois non. Quelle est la logique ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Les services s'activent une fois que tu as terminé de faire la recherche correspondante. Pour chaque type de service (exemple, dans la rubrique "services à bord", "nourriture" ou "emplacement à bord", tu ne peux effectuer qu'une modification par jour). Au départ, les achats de services coûtent assez peu cher, mais ça grimpe vite. Cela dit, les avantages procurés sont assez intéressants, surtout quand on peut réduire les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Est ce que vous êtes rentables avec la location? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Oui pas de soucis. Mes avions en location me rapporte 5-6 fois plus par semaine que ce qu''Ils coûtent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Je viens de faire mon plus gros achat de ligne pour utiliser mon Dreamliner : Dniepropetrovsk-Bangkok, pour 115 millions de dollars. 17 heures de vol. On va voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Tu n'as pas fait un audit avant pour avoir une prévision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Si. A peu près 2 500 passagers par jour, plus une trentaine de tonnes de fret. Et avec un seul avion sur la ligne, il restera de la demande, donc tu peux monter le prix des billets sans risquer d'assécher la demande. ^^ Au pire, je revends la ligne demain, et je prends une destination plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Est ce qu'il est possible de revendre l'A330-300 obtenu avec les travel cards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Il n'y a pas de raisons qu'on ne le puisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Vous pouvez le vendre. Je l'ai fait pour le MD-90 reçu il y a quelques mois, vu que l'avion ne m'intéressait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Salut, Avia_aiR rejoint les cieux et l'alliance ADN... 3 A320 (2 3 classes et 1 2 classes) reliant Nice a Moscou Et St Petersbourg quotidiennement. Je suis encore en train d’étudier quels autres destinations je vais couvrir au depart de Nice. Probablement les site touristiques de la méditerranée occidentale. Modifié le 15 février 2014 par aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) L'alliance est actuellement complète: on a besoin de faire une recherche spécifique pour augmenter le nombre de membres. Du coup j'ai mis une taxe hebdo de 0.25% pour financer ça... et donc ça va prendre un peu de temps... Modifié le 15 février 2014 par Beleg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 Si tu veux, j'ai mis en place une alliance "liste d'attente" pour patienter pendant que l'alliance principale libère des places : ARN (les généticiens comprendrons parfaitement la logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 J'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 excellent, j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 C'est sympa d'être dans la même alliance mais au final quelqu'un y voit un intérêt à court terme ? Je suis un peu déçu par le principe. Pas d'avantages réelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benne Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Peut être des avantages par la R&D de l'alliance ? J'ai commencé récemment et je ne sais pas si celle-ci se limite au déblocage de nouveaux avions pour les achats groupés ou si ca va un peu plus loin.... Modifié le 16 février 2014 par benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 C'est marrant comme jeux. J'ai ouvert un Hub à Pekin. Pour le moment j'ai 3 A320 (2 sur Pekin - Honkong et 1 sur Pekin - Tokyo) et aussi un 747-8i en location qui fait Pekin - Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benne Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 Ha bon ? Et moi qui avais fait un lien avec l'évolution de mes résultats .... :) Ce soir je me lance dans un nouveau monde, celui du cargo ! Si tu peux faire un petit retour sur le cargo, ça m'intéresse beaucoup. En particulier, j'aimerais savoir s'il est possible de faire du cargo en complément de l'activité voyageur sans affréter des avions spécifiques et en dégageant un peu de bénéfice. Actuellement je suis loin d'avoir 20M$ en recherche à investir, mais si le jeu en vaut la chandelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 En gros le changement c'est une ligne en plus dans la configuration des avions : Je vais creuser ça et attendre un peu pour savoir si c'est rentable. A 1ère vu ça rapporte beaucoup moins que les passagers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 Ça ne rapporte pas autant que le transport de passagers. Et ça prend davantage de place que des places en classe économie. Cela dit, on peut toujours glisser une tonne ou deux dans la configuration, ça rapporte quelques centaines ou milliers de dollars par tonne. C'est toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benne Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Merci pour les infos, c'est donc en concurrence avec les places.... J'espérai qu'on pouvait glisser quelques tonnes de fret en plus des passagers. Du coup je vais attendre un moment pour débloquer la R&D Cargo. Modifié le 16 février 2014 par benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 février 2014 Share Posté(e) le 16 février 2014 Et on ne peut pas acheter d'avions 100% cargo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés