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C'est commun le fait que le jeu ne retienne pas les planning ?

EDIT: Plusieurs bugs trouvés en moins de 15 min, bon, ca sera sans moi alors. :-[

Tu as essayé un autre navigateur ? Moi en 3 mois de jeu je n'ai repéré aucun bug. Edited by clem200
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Je dirais même que sur les grosses lignes (celles qui mettent 20h ou plus) Tu as interet à monter le prix du billet au max et avoir une demande de 0 pour faire un maximum de profit, car à ce niveau la mettre 2 longs courriers est bien trop cher.

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Le Q400 est très intéressant (j'en utilise un). Bonne autonomie pour un avion à hélices et belle capacité d'emport. J'en suis très content.

Moi j'adore la famille ERJ d'Embraer. Pas chère et consommant pas trop pour un nombre de siège pas ridicule.

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Tu as essayé un autre navigateur ? Moi en 3 mois de jeu je n'ai repéré aucun bug.

Essayé avec 3 navigateurs, j'ai verifié a chaque fois les plug-in (je les aient meme parfois tous désactivés), vidé le cache des navigateurs, idem.

 

C'est dommage, il m'a l'air tres intéressant comme jeu.

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Oui,  logiquement tout ce qui est dans l'atelier peut s'obtenir sans payer si tu te connectes tous les jours, mais bon certaines choses comme les promos markettings sont peu utiles donc perso je stock et du coup je peux obtenir l'avion le premier jour du renouvellement afin de rentabiliser plus vite.

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Ma petite compagnie poursuit sa croissance avec maintenant 4 long-courriers et 2 moyen-courriers possédés en propre :

fVsdsU.png

 

Vivement après-demain, le renouvellement de l'offre de l'atelier permettra d'obtenir un nouvel avion "gratuitement"  :)

 

Au fait, quelqu'un sait-il lequel de ses bonus est le plus intéressant ?

Revenus auxiliaires +200

Frais -100

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Les longs-courriers, tu les loues ?

 

Je possède tous mes avions en propre, j'ai deux prêts en cours auprès de MiniBank (pris avec les durées minimales) :

224 532 000 $ (350 M€ au départ je crois)

164 851 200 $ (pris hier pour acheter le dernier A330)

Ne pas avoir recours à la location fait que j'ai une trésorerie structurelle sympa par rapport au CA (environ 50% du CA hier, ca va surement un peu diminuer avec le nouveau prêt et le nouvel avion).

 

Merci pour l'info winloose, j'acheterai plutôt le bonus de revenu du coup vu ma spécialisation LC.

 

Je vais probablement acheter un second hub dans peu de temps. Si quelqu'un de l'alliance veut tester le partage de hub, on peut peut-être faire affaire.

Edited by benne
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Mes résultats prévisionnels avec 4 A330 sur deux liaisons HKG - Sansted et Geneve et 2 A320 sur une liaison intérieure chinoise (donc des vols de 24 ou 12h) :

 

Semaine S+2

Résultats des vols : 59 385 634 $

Location : 0 $

Remboursement Prêt : 16 800 048 $

Transfert R$ : 35 000 000 $

Impôts : 644 443 $

Total des recettes : 59 385 634 $

Total des dépenses : 52 444 491 $

Résultat : 6 941 143 $

 

Malgré un investissement en R&D de 5 M€/semaine, je devrais dégager quasiment 7M€ par semaine...

J'avais fait un premier essai en mixant achats et location, et j'ai l'impression d'être beaucoup plus rentable en ne faisant que des achats. Les prêts sont très facilement remboursés (les taux sont vraiment favorables ceci dit avec la MiniBank).

La rentabilité des vols LC est vraiment pas mal une fois le prix des billets optimisés (par rapport à la demande) et la gestion de la compagnie doit être plus simple avec une flotte assez homogène et limitée plutôt qu'en faisant du pur CC ou un mix CC/MC/LC (et donc de nombreux appareils).

Prochaine étape, débloquer le cargo pour exploiter pleinement les appareils.

Edited by benne
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J'arrive à des résultats comparables pour la rentabilité de mes avions (contrairement avec ce que je pensais) :

 

cat5.png?v1.6.4d A320-200
a320_200_17000_likes.png?v1.6.4d• Rayon d'action : 6 111 Km • Utilisation : 100% • Sièges : 152 (132/15/5) • Hub HKG / cn.png• Résultat : 5 196 040 $
 
Par jour ( = 2 vols) : -> 5 196 040 / 90 530 100 $ = 5.7%
 
cat7.png?v1.6.4d A330-300
a330-300.png?v1.6.4d• Rayon d'action : 10 804 Km • Utilisation : 100% • Sièges : 315 (231/60/24) • Hub HKG / cn.png• Résultat : 12 230 460 $

 

Par jour ( = 1 vol) :  -> 12 230 460/ 239 400 000 = 5.1% 

 

Du coup une flotte d'A320 est plus rentable qu'une flotte d'A330 en termes de CA/investissement, par contre comme ils font 2x plus de vols, avec les taxes aéroportuaires, l'A330 repasse peut être devant.

Edited by benne
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Je me suis précipité sur le 777 alors que je n'avais pas assez d'argent pour ouvrir une nouvelle ligne.

Vivement demain ou après-demain qu'il me serve à quelque chose....

 

Kiriyama, le prochain event donne une réduction de 5% sur les A320 qui paraît sympa pour tes envies d'investissements.

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