ayrton2b Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 bonsoir je suis ayrton2b je suis pilote d'avion privée, je réside en corse. je suis un passionné d'avions et d'hélicoptéres. mes avions préféré sont les avions de la sécurité civile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue à toi sur le forum ;) Tu pilotes quel genre d'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue sur Air-Défense 8) n'hésite pas a nous faire partager tes experiences de pilotes pour éclairer certains sujets 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton2b Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 je suis pilote d'avion privée a l'aéroclub de calvi en corse. les avions que je pilote c'est le cessna 150, le cessna 172, le piper 28. ensuite j'ai de trés bonnes connaissances sur les avions bombardiers d'eau de la sécurité civile. je travaille réguliérement l'été avec les CL415, trackers, et aircrane. en corse on utilise en permanence l'EC145 pour tous ce qui transports sanitaires, intervention sur accidents ectect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue Ayrton SENNA , pardon Ayrton2b ! Je suis aussi pilote privée , mais je n'aime pas les CESSNA à cause de l'aile haute ! Je préfère les RALLYE de la SOCATA et les ROBIN , tous à ailes basses ! Je connais bien André TURCAT , le pilote d'essais du Concorde , ex-pilote militaire , en retraite près d'AIX en PROVENCE , actuellement . Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton2b Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2006 et kedith, mon nom de famille c'est SANNA, le surnom d'ayrton je l'ai depuis 1992. c'est mon premier chef de section, qui me l'a attribué, et depuis je l'ai gardé. et c'est rare que l'ont m'appelle par mon prénom ou par mon nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés