Romain22 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonjour a tous ! Je me présente , je m'appelle Romain et je suis comédien . Je pars tres prochainement en Asie pour tourner un film qui retrace la guerre d'Indochine . Afin d'être au plus près de la réalité , je recherche a rencontrer un soldat militaire , qui voudrait bien m'apprendre certaines bases ,comme notamment , le salut militaire , la démarche en rigueur avec une arme , comment s'adresser a un supérieur , etc S'il était possible de rencontrer quelqu'un pendant quelques heures sur Paris , cela serait parfait ! J'espere avoir quelques réponses :) merci bien et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) bonjour . et bien su tu veux te baigner dans l'ambiance de la guerre d'Indochine ,les soldats et leurs habitude ,regarde déjà le film la 317°section de Pierre Schoendoerffer . je ne suis pas dispo mais voilà déjà une idée avec se film : http://www.youtube.com/watch?v=2w-8arwQwco Pierre schoendoerffer a connu cette guerre et à fait d'autres film sur le sujet Indochinois . Edited November 2, 2013 by gibbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now