Kiriyama Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonsoir, J'aimerais me constituer un uniforme de l'armée turkménène, comme celui-ci : Je ne vois toutefois pas trop de quel camouflage il s'agit ni si c'est trouvable en boutique (airsoft, stock américain...). Vous arrivez à identifier aussi le gilet pare-éclats (modèles, fabricant) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 multicam +un plate carrier (je continue mes recherches, mais c'est peut être du local) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 <bon je vais raler une dernière fois mais vu que c'est toujours toi qui fait pareil, Kiriyiama !! je vais rappeler que *y'a des sections définies : pour le matériel y'a une section matériel. Pour un ancien tu ne respectes toujours pas (voir jamais) l'arborescence et à la longue ca gave * pour des questions ponctuelles qui n'interesse qu'un nombre limité de membres (ici en l'occurence quasi que toi même y'a des sections "questions en vracs" dans toutes les sections générales Merci de respecter les arborescences. C'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés