tom Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 ah mince... c'est vrai que la marche arrière sur avion c'est pas bien pratique :lol::lol::lol: surtout qu'il n'y a pas de rétroviseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Pas de marche arrière sur ces gros bébé ! Sérieusement comment ca c'est passé pour que l'avion soit comme ca sur l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 un gros ouragan ou une tornade super puissante... il y a une quantité d'eau sur la photo, le ciel est gris... ça pourrait s'apparenter à une catastrophe naturelle... fin simple interprétation Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 non il n'y a pas de marche arriére , c'est peu etre arriver aux moment du repoussage du plus gros des avions , ou alors l'avion mal caller , pas de frein de parck appliquer ou sans pression et qui ce tirre tout seul :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 pour la marche arrière c'était nue bête plaisanterie, je sais bien qu'il y en a pas :lol: chuis inculte mais pas à ce point... :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirage IV Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Il me semble que sur les cargos militaires US, il y a des dispositifs inverseurs de poussée. Je me souviens avoir lu dans un dossier sur le C17 qu'il pouvait faire marche arrière avec une pente de 3 degrés. Y'a des inverseurs de poussée aussi sur les avions de transport civils. C'est souvent un peu les mêmes réacteurs, non? Y peuvent pas faire marche arrière, eux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 La plupart des avions ont un systeme de reverse, que se soient des avions a helice ou des jets. Il est interdit (en principe) de les utiliser au sol pour faire le taxi,neanmoins certains avions militaires comme le C-17 les utilisent pour maneouvrer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 La plupart des avions ont un systeme de reverse, que se soient des avions a helice ou des jets. Il est interdit (en principe) de les utiliser au sol pour faire le taxi,neanmoins certains avions militaires comme le C-17 les utilisent pour maneouvrer . le problème c'est qu'il n'ont pas de rétro , c'est une personne qui est relier avec un casque aux pilote qui est pour faire les push ;) naturélement avec tracteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now