virgin2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour a tous, Je suis fan des chars de combats actuels (même si je ne m'y connait pas beaucoup). J'aime aussi les avions de chasse et les hélicoptères de combats. J’espère beaucoup apprendre et même si c'est très peu probable, apprendre a d'autres. Portons un toast a Air défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Bienvenue de la part d'un ex-tankiste Modifié le 16 novembre 2013 par Froggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés