clem200 Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour, Suis le seul à avoir mon navigateur internet (Firefox) buguer dès que je lis une vidéo Youtube depuis ce forum ? J'aimerais savoir si le problème vient de chez moi. J'ai un écran noir sur mon navigateur après quelques secondes de lectures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 22 novembre 2013 Share Posté(e) le 22 novembre 2013 Pas de problème pour moi, vérifie si ton plugin flash est à jour. Ou sinon tu le désinstalle et réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 septembre 2014 Share Posté(e) le 23 septembre 2014 Comment se fait-il que l'apposition de la plateforme Youtube marche une fois sur deux, pourrait-il y a voir un onglet comme celui de Dailymotion ? Dans le BBCodes spéciaux? http://www.air-defense.net/forum/topic/439-missilerie-navale/?p=805873 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés