guillaume141 Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 hello, je m'appelle Guillaume, 19 ans, je suis "presque" militaire (je commence dans 7 jours) passionné d'armement et de question sur la défense, les opex etc... j'ai eu l'occasion de faire une PMD à l'EAALAT, une PMS au 1er RHP et une PMP au 8ème RPIMa je m'inscris suite à la proposition de Mat, que j'ai rencontré sur twitter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) bien venu. Tu voudrais aller dans quel régiment ? ps: t'es du Midi P. non ? Modifié le 26 novembre 2013 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume141 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2013 j'entre au 1er RCP, à Pamiers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Sois le bienvenu ! on a déjà quelques militaires d'active ici (et quelques 'retraités' qui se reconnaitront), c'est toujours un apport sympa pour ce site ! Bon forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Pamiers, son climat pourrit et ses filles de militaires de partout... Modifié le 26 novembre 2013 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...