guillaume141 Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 hello, je m'appelle Guillaume, 19 ans, je suis "presque" militaire (je commence dans 7 jours) passionné d'armement et de question sur la défense, les opex etc... j'ai eu l'occasion de faire une PMD à l'EAALAT, une PMS au 1er RHP et une PMP au 8ème RPIMa je m'inscris suite à la proposition de Mat, que j'ai rencontré sur twitter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) bien venu. Tu voudrais aller dans quel régiment ? ps: t'es du Midi P. non ? Modifié le 26 novembre 2013 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume141 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2013 j'entre au 1er RCP, à Pamiers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Sois le bienvenu ! on a déjà quelques militaires d'active ici (et quelques 'retraités' qui se reconnaitront), c'est toujours un apport sympa pour ce site ! Bon forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Pamiers, son climat pourrit et ses filles de militaires de partout... Modifié le 26 novembre 2013 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 bienvenu à bord ,futur charognard au 1°RCP . si je ne dit pas de connerie ,s'est le surnom de tradition "charognard" pour le paras du RCP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume141 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2013 le surnom officiel c'est les rapaces, charognard je crois que c'est plus pour ce moquer d'eux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 J ai eu le plaisir de travailler avec eux en afgha . Trés bon choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 le surnom officiel c'est les rapaces, charognard je crois que c'est plus pour ce moquer d'eux :D merde ,je me disais bien que je faisais une gaffe ,oui s'est sa les rapaces =) j'ai eu une grosse journée ,faut que j'aille dormir moi s'est la Coloniale ,mais très bon choix le 1°RCP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 novembre 2013 Share Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenu parmi nous une seul chose nous anime l'amour pour l’armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue chez les zinzins des questions et matériels de Défense ; et quoique certain(e)s en pensent les armes "ce n'est pas forcément sale" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés