B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 bonsoir à vous tous je suis une vraie passionnée d'aviation! mon reve serait de faire un tour en avion de chasse :P :mrgreen: super le forum en tout cas! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue à toi sur le forum ;) Tu es de où ? Pour ce qui est de faire un tour en avion de chasse c'est possible, mais il faut payer très cher ! Parmis les moins cher: http://www.fouga-magister.com/accueil.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 merci aérohelico je suis de Bruxelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 je suis de Bruxelles :) Que de belges ces derniers temps :lol: Je vais après demain fouler les terres de ton plat pays, en particulier à la Base Aérienne de Florennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour et bienvenue sur ce forum franco-belge! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Salut B1B, Bienvenue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 je suis une vraie passionnée d'aviation! :D Tu es une femme? Génial, on est 583 mecs sur ce forum. 8) Bienvenue... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 Tu es une femme?Génial, on est 583 mecs sur ce forum. 8) oui, je suis une femme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1B Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à toi B1B salut a toi oliv :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 salut a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à toi B1B et bienvenue parmi nous sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue à toi B1B, et chère compatriote :)... tiens encore une dame parmi nous... c'est MissDgé qui va être contente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2006 Share Posté(e) le 12 avril 2006 Je me lance Bienvenue , moi aussi je suis nouveau. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés