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faltenin

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il y a 23 minutes, Nenel a dit :

A contrario ils ont la Régal, le buccaneer et Camilla P. Bowles. 

Et ils ont aussi commis la Reliant Robin, les locomotives des classes 37 ou 40, le Boulton Paul Defiant ou le Fairey Gannet, le HP Victor, le char Mark IV / A22, etc.

Des tas de choses attachantes et parfois efficaces, mais pour lesquelles le bon goût ne peut être que heurté.

C'est le problème d'un génie sans limites ... le meilleur pourra cotoyer le pire. :-D

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il y a 3 minutes, FATac a dit :

Et ils ont aussi commis la Reliant Robin, les locomotives des classes 37 ou 40, le Boulton Paul Defiant ou le Fairey Gannet, le HP Victor, le char Mark IV / A22, etc.

Des tas de choses attachantes et parfois efficaces, mais pour lesquelles le bon goût ne peut être que heurté.

C'est le problème d'un génie sans limites ... le meilleur pourra cotoyer le pire. :-D

mais parfois on marque plus les esprits, on impose d'autant plus une icône qu'elle est moche.

la Class 37 est plutôt attachante, avec son espèce de groing. J'aime bien la tronche du Victor aussi

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Malgré le contrat KOWEITIEN et Omanais.

L'Allemagne (et bientôt l'espagne ) ne vont pas tarder à fermer la chaine de production des Eurofighter.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2016/10/05/l-allemagne-envisage-de-suspendre-la-production-de-l-eurofig-862226.html

Grillé par PICdelamirand^^

Modifié par Claudio Lopez
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D'un autre côté avoir et conserver quatre lignes était probablement une erreur, passée la grosse production initiale.

Les maintenir toutes en activité aurait nécessité un volume d'export important (ou un maintien des commandes initiales).

Et les chaines allemandes et espagnoles sont elles aussi high-tech que la chaine anglaise ? Ils tiennent aussi compte des marées pour les alignements de chassis de montage ? ;-)

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il y a 16 minutes, Conan le Barbare a dit :

Ça colle parfaitement aux besoins et aux moyens belges...

Les besoins ?

Pour la supériorité aérienne, pour la Belgique , c'est largement suffisant mais pour avoir un vrai Typhoon multirole T3 comme celui des Koweitiens, il sera très chère .

Et les moyens belges au niveau budget sont très limité sauf si ils font une réorientation budgétaire radicale..

Je pense que le Gripen NG serait idéale pour la belgique.

 

Modifié par Claudio Lopez
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il y a une heure, Conan le Barbare a dit :

Ça colle parfaitement aux besoins et aux moyens belges...

Plus qu'un Rafale ?

il y a 57 minutes, Claudio Lopez a dit :

Les besoins ?

Pour la supériorité aérienne, pour la Belgique , c'est largement suffisant mais pour avoir un vrai Typhoon multirole T3 comme celui des Koweitiens, il sera très chère .

Et les moyens belges au niveau budget sont très limité sauf si ils font une réorientation budgétaire radicale..

Je pense que le Gripen NG serait idéale pour la belgique.

 

C'est bien possible sauf s'ils veulent faire des opex.

Il y a 18 heures, Haspen a dit :

Il peut être assez esthétique finalement cet avion, sous certains angles.

Bien faut avoir le gout du baroque, ce qui est tout à fait à ton honneur.

Il semble avoir été dessiné par plusieurs personnes de nationalités anglaise et allemande, chacun dans son coin, dessins recollés par défaut.

Modifié par gargouille
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Dans mon post on a quelques informations supplémentaires :

  • L'abandon possible de la production de 124 Tranche 3B
  • En 2015 la mauvaise qualité de la production a entraîné un délai supplémentaire de 4 mois qui s'ajoute au 140 mois déjà existant
  • Le nouveau radar (AESA?) prévu pour 2021 a déjà 14 mois de retard

C'est pas rien quand même

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il y a 10 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Dans mon post on a quelques informations supplémentaires :

  • L'abandon possible de la production de 124 Tranche 3B
  • En 2015 la mauvaise qualité de la production a entraîné un délai supplémentaire de 4 mois qui s'ajoute au 140 mois déjà existant
  • Le nouveau radar (AESA?) prévu pour 2021 a déjà 14 mois de retard

C'est pas rien quand même

Fichtre, je suis bien content qu'on ne soit pas rentré dans ce b***** de programme.
Bon, même si c'est vendredi, je ne ferais pas de comparaison douteuse avec les retards du JSF :tongue:

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il y a 21 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Dans mon post on a quelques informations supplémentaires :

  • L'abandon possible de la production de 124 Tranche 3B
  • En 2015 la mauvaise qualité de la production a entraîné un délai supplémentaire de 4 mois qui s'ajoute au 140 mois déjà existant
  • Le nouveau radar (AESA?) prévu pour 2021 a déjà 14 mois de retard

C'est pas rien quand même

C'est toi qui a fait cette video mordante ? :)

Effectivement , le financement de la dernière tranche n'a été confirmé par aucun membre du consortium pour le moment et AIRBUS est en train d'envoyer un signal au gouverrement allemand...

"Si vous ne vous décidez pas, nous on ferme boutique..."

Par contre, paradoxalement, le rallongement des délais va faire prolonger la durée de la chaine de production et du coup, ça va donner du temps au consortium .

Mais bon, il ne reste plus aucun grand marché à conqueror pour l'eurofighter .

Bref, les anglois sont obligés  de conclure cette mega commande saoudienne sinon ce sera bientôt l'arrêt pour eux aussi.

Et les saoudiens jouent avec les anglais, comme les emiratis l'ont fait avec nous, car ils savent que les Britons ont le couteau sous la gorge...

 

 

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il y a 1 minute, Claudio Lopez a dit :

C'est toi qui a fait cette video mordante ? :)

 

Non. Cela existe aussi sous forme de texte, mais je suis en voyage et sur mon I-pad la fonction "coller" ne veut pas marcher sur Air-defense.net, par contre elle marche pour les vidéos, c'est pourquoi j'ai mis une vidéo.

Pour avoir le texte on peut utiliser google avec le titre de la vidéo.

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Suis pas sûr d'avoir pigé :

Dans la vidéo ils disent que la dernière section centrale (fuselage) sera terminée cette année. Bien que les chaines soient ouvertes encore 2 ou 3 ans, ce sont les avions en cours d'assemblage et de finition.

Par contre est ce que cela veut bien dire que si il n'y a pas de commande cette année, il n'y aura plus de fuselage à fabriquer l'année prochaine, et à moins de garder, par volonté politique cette chaine pour ce sous ensemble "fuselage", l'année prochaine ce sera bye-bye Euro-moustaches ?, 

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il y a 19 minutes, rendbo a dit :

Suis pas sûr d'avoir pigé :

Dans la vidéo ils disent que la dernière section centrale (fuselage) sera terminée cette année. Bien que les chaines soient ouvertes encore 2 ou 3 ans, ce sont les avions en cours d'assemblage et de finition.

Par contre est ce que cela veut bien dire que si il n'y a pas de commande cette année, il n'y aura plus de fuselage à fabriquer l'année prochaine, et à moins de garder, par volonté politique cette chaine pour ce sous ensemble "fuselage", l'année prochaine ce sera bye-bye Euro-moustaches ?, 

Je dis pas que je comprend mieux que les autres, mais j'ai compris ceci:

Aerotec (une filiale de AIRBUS) est un exemple qui concerne soit l'allemagne soit l'espagne (mais je pencherais plutôt pour l'allemagne). Cette société va livrer le dernier tronçon de fuselage et la production va être suspendue deux ans, pour reprendre avec la livraison relative aux avions du Kowait. C'est un problème différent de celui des chaînes d'assemblage, il est courant que des pièces soient produites par lot, par contre une chaîne d'assemblage fonctionne en continu. Le manque général d'avion à produire a donc deux conséquences:

  • La suspension de la production des pièces où il y a un stock suffisant
  • L'arrêt des chaînes d'assemblage en allemagne et en espagne

Les Italiens peuvent garder leur chaîne ouverte du fait des avions Kowaitiens, Les Anglais espèrent garder la leur ouverte grace à un complément Saoudien à obtenir au plus vite. Tous les avions "européens" semblent prêt d'être produit et personne ne commande la tranche 3B.

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Invité Dorfmeister
Il y a 21 heures, gargouille a dit :

C'est bien possible sauf s'ils veulent faire des opex.

Et si la condition nucléaire est reprise dans le cahier des charges: le Gripen sera dégagé d'office en Belgique... SAAB ayant annoncé que pas d'emport nucléaire sur ses appareils.

Quant au Typhoon, vu l'absence complète de mutualisation avec les "partenaires historiques" de la Belgique, ses chances sont très minces également...

Modifié par Dorfmeister
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il y a 29 minutes, Dorfmeister a dit :

Et si la condition nucléaire est reprise dans le cahier des charges: le Gripen sera dégagé d'office en Belgique... SAAB ayant annoncé que pas d'emport nucléaire sur ses appareils.

Quant au Typhoon, vu l'absence complète de mutualisation avec les "partenaires historiques" de la Belgique, ses chances sont très minces également...

C'est en partie dans les opex (je les vois mal balancer une bombe nucléaire dans le royaume :happy: ).

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Invité Dorfmeister
il y a 4 minutes, gargouille a dit :

C'est en partie dans les opex (je les vois mal balancer une bombe nucléaire dans le royaume :happy: ).

Bah vu que nos centrales sont déjà toutes sur le point de péter, pas besoin de bombinette sur le Royaume :biggrin:

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il y a 8 minutes, Dorfmeister a dit :

Bah vu que nos centrales sont déjà toutes sur le point de péter, pas besoin de bombinette sur le Royaume :biggrin:

Juste surtout qu'elles sont plutôt orientées vers l'Est.

Enfin moi j'habite à de pas de la frontière, je préfère un peu plus de technologie avec une bombe en Hollande ou Allemagne. :blush:

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et à l'est les bombinettes de tonton poupou  visent l'ouest. c'est pas parti pour s'améliorer. actuellement, la tendance serait  la remonté de pantalon, battage de poitrail, regarde mon machin est plus grand que le tien.

 

En prélude, le chant du Cigne

Euro Fighter menace fin prématurée de laproduction

en allemand

https://www.welt.de/wirtschaft/article158519654/Eurofighter-droht-vorzeitiges-Produktionsende.html

traduction auto

 

Une fois connue sous le nom de projet de prestige de l'Europe a commencé, l'Euro Fighter développé pour cher commerçant. Maintenant, l'assemblage des avions de combat en Allemagne est réglé. Ailleurs continue à construire.

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D-à- dire la production d'Euro Fighters comme un puzzle géant. Tout l'aile droite des avions de combat sont produits en Espagne, toute la gauche en Italie et toutes les pièces centre de fuselage en Allemagne, pour ne citer que quelques exemples. Les composants sont ensuite assemblés dans quatre usines d'assemblage final pour la fabrication de modèles de vol.

Les sites situés en Allemagne, Grande - Bretagne, Italie et Espagne. La motivation politique, réseau inefficace doit maintenant employer plus de 20 ans après le premier vol des avions de combat à la fin, ou au moins l'interruption de laproduction. Sans plus d' emplois exécuter l'assemblage final en 2018 en Allemagne, a confirmé un Airbus porte - parole à la demande du «monde».

L'assemblage en lambeaux, une responsabilité compliquée pour les exportations et les arriérés largement travaillées au large sont dirigés par des initiés de l'industrie sur le fait que l'assemblage final en 2018 expire dans un autre pays, en Espagne. En Italie et probablement aussi au Royaume-Uni, il pourrait aller plus loin.

Le gouvernement de Rome a négocié cette année avec le Koweït exportation de 28 jets, qui auslastet encore l'assemblage final. La Grande-Bretagne espère un ordre de répétition de l'Arabie Saoudite. Sinon expirerait la production en série, même avec les Britanniques en 2018, selon des sources de l'industrie.

La preuve d'une fin à la production Euro Fighter

Un indicateur précoce pour l'avenir du projet de plusieurs milliards est l'emplacement dans les usines des fournisseurs. Et il y a des signes d'avertissement spécifiques.

Ainsi la filiale Airbus groupe allemand Premium AEROTEC prépare "à la possibilité du programme ou de sa rupture de sortie avant". Déjà cette année, les recettes provenant du programme d'avion de combat diminuera de manière significative, les actions de la société avec un peu moins de deux milliards d'euros (2015) dans la Feuille fédérale, l'atteint la majorité de leur chiffre d'affaires avec des avions Airbus.

Sans nouvelles commandes, l'assemblage final de l'Euro Fighter 2018 Allemagne est épuisée

Premium AEROTEC sera déjà cette année, "pour le moment, la section de fuselage dernier" pour l'Euro Fighter livrer, un porte - parole sur demande. Jusqu'à ce que la livraison de la première partie du corps de l'ordre d'exportation du Koweït serait probablement passer deux ans. Donc , il y a une interruption.

La preuve d'une fin possible de la nouvelle production, il y a aussi le Eurojet fournisseur du moteur. Il parle d'un programme d'étirement pour étendre la capacité de production au moins jusqu'à la fin de 2018e

Airbus construit beaucoup plus des aéronefs civils

Un porte-parole pour la division de défense Airbus a souligné que, même avec la fin de la production ou l'interruption du programme Euro Fighter reste beaucoup à faire. Les anciennes versions des avions de chasse pour se moderniser. Le profil d'application sera étendu à partir du modèle original pour le combat aérien pour des attaques sur des cibles au sol, il y a de nouvelles armes et l'entretien de routine, un radar de l'électronique moderne est développé.

Quand il est venu à la poursuite du projet au cours des années précédentes, il a été dit que le jet de combat assure 100.000 emplois dans 400 entreprises - ce qui ne veut pas dire qu'ils sont directement dépendants. En outre, les gestionnaires Euro Fighter espèrent en plus des clients à l'exportation Autriche (15 jets), l'Arabie Saoudite (72 jets), Oman (douze jets) et le Koweït (28 jets) sur de nouvelles commandes.

L' année dernière, un total de 41 Euro Fighter ont été livrés, dont dix de la Force aérienne des Forces armées. Par comparaison, Airbus construit plus d' avions commerciaux au cours du mois que le consortium Euro Fighter dans quatre endroits tout au long de l'année.

Jusqu'à la fin de 2015, un total de 496 avions de combat ont été livrés. commandes total du projet dans quatre pays ajoute jusqu'à 599 avions de combat. La société holding Euro Fighter GmbH a généré en 2015 environ 4,6 milliards d'euros et près de 27 millions de bénéfice euro.

Haut des centaines de millions de dommages et intérêts

Parmi les questions de l'avenir dans le projet Euro Fighter comprend également la discussion de savoir si et comment l'industrie sera compensée parce que les quatre pays du projet (Allemagne, Grande-Bretagne, Italie et Espagne) diminuent moins Jets, qu'en 1998 convenu dans un contrat-cadre. Les experts parlent de l'abolition de la Tranche 3B 124 jets.

Apparemment, l'industrie a besoin d'un haut des centaines de millions de dommages et intérêts. Actuellement, il est sur cette question aucune nouvelle progression, met à l'Euro Fighter.

Peut-être faire le ministère de la Défense à un autre compte. sans cesse pour les militaires augmenter les dépenses en avion de chasse. Il n'y a pas d'économie flyers.Il en coûte plus de six milliards d'euros de plus que prévu initialement.

Lorsque le projet a démarré en 1987 le développement et d'approvisionnement coûts ont été estimés sans armement à convertir 14 milliards d'euros. A cette époque, les planificateurs étaient encore faits de 250 combattants Euro pour la Force aérienne, maintenant seulement 143 jets être enlevés. Jusqu'à la fin de Juillet 123 ont été livrés.

L'augmentation des coûts et des problèmes techniques des avions de chasse

Les retards sont immenses: Incroyable 140 mois décalages le projet de plusieurs milliards derrière l'origine de sa planification. Cette année seulement, la livraison a été retardée en raison de la mauvaise qualité à quatre mois supplémentaires, selon le dernier rapport d'armure de la Défense. Le seul en 2014 a décidé de développer un nouveau radar électronique jusqu'en 2021 est il y a déjà 14 mois de retard.

Les points saillants du projet Euro Fighter est l'une que l'Europe fait aussi beaucoup de concurrence dans l'avion de combat lui-même. Avec le modèle français Rafale et le modèle suédois Gripen, il y a deux autres avions de chasse qui sont des appels d'offres à l'exportation en concurrence entre eux et rivaliser avec la plupart des concurrents américains puissants.

Ainsi, le gestionnaire Euro Fighter avait espéré une fois à venir dans un ordre énorme de l'Inde à former, mais qui a été remporté par le modèle français Rafale.Les sujets les augmentations de coûts et de problèmes techniques préoccupation, cependant, non seulement l'Euro Fighter, mais presque tous les avions de chasse.

Modifié par zx
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Si il y a bien un pays que je ne comprend pas pourquoi il a réduit sa production, c'est bien l'Allemagne !

En effet, si il y a bien un pays qui a besoin des Typhoon T3, c'est bien eux car leur Tornados arrivent bientôt à la fin de leur vie et le Typhoon T3 serait un "idéale" remplaçant , du moins le Typhoon T3 "Muli rôle" le remplacerait sur un bon nombre de mission auquel le Tornado lui était dédié.

Si il y en a qui sont encore en contact avec Scorpion (Fan Boy allemand du Typhoon et du Rafale ), ce serait bien de lui poser la question.

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