C’est un message populaire. Bon Plan Posté(e) le 1 septembre 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Selex boss told to Valerio Bonelli (their Dircom, former Eurofighter) : "you do not see the point, Valerio. Put a naked woman close to a Eurofighter, everyone will look at the lady. Put it near a Rafale, everyone will stare at the plane" 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftami Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 15 minutes, Bon Plan a dit : Selex boss told to Valerio Bonelli (their Dircom, former Eurofighter) : "you do not see the point, Valerio. Put a naked woman close to a Eurofighter, everyone will look at the lady. Put it near a Rafale, everyone will stare at the plane" C'est rigolo, mais ça sort d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 La classification de la source est classifiée nominalement. TSDD+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 53 minutes, ftami a dit : C'est rigolo, mais ça sort d'où ? http://indiandefence.com/threads/rafale-deal-signed.56201/page-425#post-591158 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a une heure, Bon Plan a dit : Selex boss told to Valerio Bonelli (their Dircom, former Eurofighter) : "you do not see the point, Valerio. Put a naked woman close to a Eurofighter, everyone will look at the lady. Put it near a Rafale, everyone will stare at the plane" il y a 16 minutes, prof.566 a dit : La classification de la source est classifiée nominalement. TS DD+ <mode Henri K ON> Si c'est aussi la taille de bonnet de la vendeuse, alors le raffy n'en a que plus de mérite. -> putputput -> [] (désolé) Sérieusement, ça me semble un peu trop cash pour être vrai. Même de la part d'un italien. ça sent la version modifiée pour devenir une légende urbaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 51 minutes, rogue0 a dit : Sérieusement, ça me semble un peu trop cash pour être vrai.Même de la part d'un italien.ça sent la version modifiée pour devenir une légende urbaine. Moi je trouve qu'il faut plus le prendre pour rigoler que comme de l'info à relayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, rendbo a dit : Moi je trouve qu'il faut plus le prendre pour rigoler que comme de l'info à relayer. Ou comme une invitation à la mise en oeuvre d'un protocole expérimental ? Modifié le 1 septembre 2017 par Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 21 minutes, Skw a dit : Ou comme une invitation à la mise en oeuvre d'un protocole expérimental ? Dans tous les cas de figure ce n'est pas sympa pour les hôtesses employées par la maison Dassault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 7 minutes, Boule75 a dit : Dans tous les cas de figure ce n'est pas sympa pour les hôtesses employées par la maison Dassault. Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, Fanch a dit : Tu as des photos ? Il y avait l'Eurofighter à côté (je crois), 'suis pas HS : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Moi je vois 3 bombes et vous ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Nenel a dit : Moi je vois 3 bombes et vous ? Normal. Comme moi, tu regardes un Rafale. Bon, parfois j'ai un peu plus de mal à déterminer où sont les belles courbes et les jolis galbes : Modifié le 1 septembre 2017 par FATac 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 37 minutes, Boule75 a dit : Il y avait l'Eurofighter à côté (je crois), 'suis pas HS : oui, mais il y avait personne, ..... je suis parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftami Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 2 heures, prof.566 a dit : La classification de la source est classifiée nominalement. TSDD+ Donc tu n'as pas dit que tu sais pas qu'il n'est pas ce qu'il sait qu'on est bien que nous sachions... heu, et sinon, les hommes en costumes sombres viennent nous chercher. Bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DEFA550 Posté(e) le 1 septembre 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 1 heure, Nenel a dit : Moi je vois 3 bombes et vous ? Je confirme. 3 bombes et 2 potiches 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 19 minutes, DEFA550 a dit : Je confirme. 3 bombes et 2 potiches J'en attendais pas moins. Est-ce que l'on peut aller jusqu'à 2 cruches? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Bon alors pour le moment nous sommes à : 3 bombes, 1 missile, 1 avion de chasse et 2 potiches. Est-ce qu'un analyste ROIM peut confirmer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 J'suis pas analyste mais je dis RIP au Rafale en question. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 @g4lly La photo est plus nette et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 38 minutes, Nenel a dit : @g4lly La photo est plus nette et ? ...Et y a une raison pour laquelle elles portent pas de chaussures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 3 minutes ago, Patrick said: ...Et y a une raison pour laquelle elles portent pas de chaussures ? Les talons probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 septembre 2017 Share Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 35 minutes, g4lly a dit : Les talons probablement Ma question était réthorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 3 septembre 2017 Share Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Le 02/09/2017 à 11:23, Nenel a dit : @g4lly La photo est plus nette et ? Et personne ne semble mater les gonzesses dans le champs de vision. Modifié le 3 septembre 2017 par Hilariovespasio Edition 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachnaq Posté(e) le 13 septembre 2017 Share Posté(e) le 13 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés