Bat Posté(e) le 12 février 2014 Share Posté(e) le 12 février 2014 Une mort conne mais probablement garantie et pas très cinématographique a moins d'avoir envie de mettre en effets des rivières de chiasse sur le grand écran ... Et en 3D en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 Maintenant on rigole plus ! http://www.youtube.com/watch?v=DBywaUiBefs Cela confirme la première bande annonce , chef d'oeuvre en approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 Il fait tomber des avions du ciel, maintenant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 Je pense pas que se soit godzilla , il est pas tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 rodan ^^..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 26 février 2014 Share Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Un peu bizarre ces coucous tombant du ciel moteurs arrêtés - il me semble - comme des pierres. Modifié le 27 février 2014 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 explosions IEM, ou pire piratage de leurs radios qui diffuseraient M;pokora, sans avertissement... le choix est multiple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 Vu les ''nuages'', je pense à des cendres provoqué par Godzilla bloquant les réacteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2014 Je ne sais pas trop quoi, en penser. Il y a visiblement tous les ingrédients pour une bonne mayonnaise mais est-ce qu'elle va monter??? Le réalisateur Gareth Edwards a fait des choses sympas et qui de plus sont dans la veine de Godzilla Mais son CV n'est pas très épais. Du coup, les bras de fer avec la production risquent de jouer en sa défaveur. Et je ne crois pas en la sagesse de la Warner, pour flatter notre intelligence. Coté scénario, on a Frank Darabont et ça c'est très prométeur. Mais il y a aussi David S. Goyer et là, c'est quitte ou double. Donc je croise les doigts jusqu'au 14 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) C'est un monstre "volant" qui à du faire tomber les avions , on voit furtivement son ombre dans le ciel Justement Gareth Edwards est un passionné de science-fiction qui ajoute beaucoup de fraicheur, ce qui n'est plus le cas de bon nombre de gros réalisateurs ,Il a fait l'excellent monster avec 500 000 dollars alors avec 160 millions, je ne me fais pas de soucis De toute façon on voit déjà la qualité de mise en scène, de traitement, d'ambiance dans la bande-annonce.... Modifié le 27 février 2014 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Mefiez vous des trailers Modifié le 28 février 2014 par zone 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 le plus, c'est le nombre de vision a vue d'homme, et ça sa manque cruellement d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Godzilla etant Radioactif sa peut expliqué l'arret complet des avions ? un peut comme un IEM permanent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Bon ok après cette 2éme BA je suis beaucoup moins sceptique et ai déjà réservé ma place O0 Enfin non puis-ce qu’on peut pas encore, mais ce jour est noté sur mon agenda. Parce que voir Godzilla défoncer la tronche à d'autres monstres et tout et tout, je veux Au passage il à l'air plus grand que dans celui de 98 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 J' ai l'impression qu'il y a un monstre avec des lumière, mais il a encaisser une frappe nucléaire?! Bientôt une fusion avec pacific rim, miam...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 il est annoncé dans les 100 m de haut, donc, oui, le plus grand godzilla cinématographique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 100 metres de hauts, un annimal de cette taille pourrait vivre ? d'ailleurs qu'elle est la taille de l'animal a avoir vecu la plus grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) En taille le Brachiosaure semble garder l'avantage avec 15m avéré, d'autres dinosaures pourraient être plus grands cependant. Pour la longueur et le poids il y a le Diplodocus et ces potes, aussi long qu'une piscine olympique pour certains : Je donnerai 10ans de ma vie pour pouvoir voir un dinosaure de mes yeux -_- Modifié le 6 mars 2014 par Drakene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 j'ai un doute, mais je pense qu'il faudrait un coeur enorme pour alimenter le cerveaux du pépere... sans parler de son regime alimentaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 j'ai un doute, mais je pense qu'il faudrait un coeur enorme pour alimenter le cerveaux du pépere... sans parler de son regime alimentaire . Exact Ou alors plusieurs "coeurs" relais (en fait des vaisseaux pulsatiles tout le long de l'axe sterno-cranial avec clapets anti-retour comme chez la girafe) Et effectivement nourrir un bestiaux pareil ca va pas se faire dans le champ voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 100 metres de hauts, un annimal de cette taille pourrait vivre ? d'ailleurs qu'elle est la taille de l'animal a avoir vecu la plus grosse ? En animal aquatique ca varie entre le Livyatan melvillei (15-17 m), le Megalodon (jusqu à 20m) le Leedischtys (16-18m) le monstre d'Arramberi (15m pour un juvénile) En animal terrestre : http://en.wikipedia.org/wiki/Amphicoelias_fragillimus Jusqu'à 58 m de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Une baleine bleu fait 30m de long et 180t http://fr.wikipedia.org/wiki/Baleine_bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Sinon pour un carnivore un megalodon ne donne pas envie de s'en approcher du tout http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galodon Modifié le 7 mars 2014 par stormshadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Même si sa vie était possible je ne pense pas qu'il serait aussi rapide et fort que dans le film. En générale gros et rapide c'est rare (à part un rugbyman bien sur ...). Modifié le 7 mars 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Un rhinocéros c'est 3 tonnes et 50 km/h. Un épaulard c'est 7 tonnes et 55 km/h. Modifié le 7 mars 2014 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés