pampa14 Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 Huit avions de la force aérienne de l'Uruguay (03-37, 03 Pucara, 01 EMB-120 Brasilia et 01 C-130B Hercules) a fait une escale technique à Florianópolis sur la façon de participer exercice de CRUZEX VOL 2013 à la base aérienne de Natal .Le lien ci-dessous contient le rapport complet et les photos d'avions: http://aviacaoemfloripa.blogspot.com.br/2013/10/fuerza-aerea-uruguaya-em-florianopolis.html quelques photos: J'espère que vous apprécierez! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 6 janvier 2014 Share Posté(e) le 6 janvier 2014 J'apprécie pour ma part ces avions rares sous ces cocardes ! Elégant le Pucara ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 7 janvier 2014 Share Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouep le pucara est magnifique et super adapté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés