thierry Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour Messieurs. Je suis né en janvier 1966 ce qui me fait presque 48 ans. je reside à St Denis de la Reunion ( Océan Indien ) Je travaille derrière un bureau. Ce qui m'a amené sur ce forum est le hasard, ce qui m'y a fait rester, l'assurance d'y trouver des informations et des situations non biaisées fournies par de hommes qui les vivent et les subissent. Il y trop d'informations orientées sans être franchement mensongères dans la presse. Et dans ce forum les débats sont presque toujours riches d'enseignements. Observation : Je ne me suis inscrit sur ce forum que contraint et forcé. Je le suivait deja depuis de années en ayant rien à dire : En effet, comment se mesurer au mortier lourd de l'impitoyable rigueur intellectuelle d'un Monsieur Tancrède avec le misérable tromblon de remarques et jacquasseries sans interêt que je pourrai poster ? :D :D Voilà. Puisse ce forum continuer paisiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Salut Thierry, et sois le bienvenu dans notre village virtuel de passionnés ! Modifié le 19 décembre 2013 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés