Bat Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à tou(te)s, Comme d'autres ces derniers jours, lecteur intéressé du forum depuis des années, je fais le pas de l'inscription. Qui suis-je? Pour fairebref, Bat, trentaine avancée, intéressé (entre autres) par , l'histoire, la géopolitique et l'aviation, ainsi que par vos échanges sur ces sujets. Au plaisir de vous lire, Bat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je crois que ton post est un peu passé inaperçu à cause des problèmes de connexion du forum de ces derniers jours ^_^ Alors sois le bienvenu (avec un peu de retard) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Avec un léger retard, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts