CC406549 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour à tous, Quelques mots de présentation : je suis avocat (précision : je ne fais pas dans le délinquant), 44 ans et je m'intéresse beaucoup aux questions de défense et plus particulièrement aux avions de combat, notamment par la biais de ce forum que je lis depuis quelques temps déjà. Je suis fier de notre armée et de ce qu'elle a accompli notamment au Mali et je ne supporte pas l'auto dénigrement typiquement français (cf. le dernier titre du monde à propos de l'achat de gripen par le brésil). Mon pseudo vient de ma passion d'enfance : les trains. Voilà, je pense que c'est à peux près tout, pour le reste je me réjouis de rejoindre votre communauté. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 8) bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
virgin2 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bienvenue O0 J'aime aussi beaucoup le Rafale (c'est même mon avion de chasse préféré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Ch'alut à bord camarade ; aller une petite photo de notre Rafy national avec l'ASMP-A : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bienvenue parmi nous. Enfin quelqu'un avec qui je pourrais échanger au sujet de ma première passion ... Quelqu'un capable de reconnaitre le charme profond des CC 6500 et de leurs évolutions ne peut pas être mauvais. =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bienvenue Maître Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bienvenue au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARMEN56 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Salut homme de barre ! bienvenue dans la coursive centrale….. HATOUP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Welcome on board! Pour les amoureux des trains :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts