pilou Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Boujour à tous, lecteur depuis quelques années je me joints à la cohorte des nouveaux inscrits :) Epicier d'altitude en station de ski, intéressé par les excellentes informations des intervenants (G4lly, DEFA550, Fusillier, hilario, HK et tant d'autres, sans parler de la profondeur de vue de Tancrède...). Merci pour tout ce travail d'information accompli depuis longtemps! Une saine lecture... Dernière classe d'âge à passer par la conscription, 7ème DB 7ème RCS Besançon. Bac+4 sciences éco et sociale, concerné par l'avenir de notre pays. Cordialement à tous, Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Sois le bienvenu parmi nous Pilou ^-^ (Et bienvenue aussi au club des "anciens du Service National", qui comporte une bonne douzaine de membres sur ce forum. La conscription a été abolie 3 ans après que j'ai fait mon Service National ; voilà qui nous permettra de dire à la cinquantaine que de notre temps on était des "vrais gaillards", eh, eh ...) (mode "vieux con nostalgique" ON, faut avouer que des fois ça fait du bien =D ) Edited December 19, 2013 by Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bienvenu Pilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now