Noctis Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, le m'appelle Alex, j'ai bientot 43 ans (trè vieux....) Je suis un lecteur assidu de votre site depuis sa fusion avec un autre forum (j'avoue que ma mémoire me trahit quant au nom et à la date). Je suis loin dêtre un expert dans le domaine militaire et je suis admiratif du niveau de connaissance de certains de vos membres. Au delà de cela je reste passionné dans tout ce qui touche le domaine aérien et maritme et pas allergique du tout au reste... Ma contribution sera surement modeste mais ma lecture assidue... En tout les cas, heureux de ne plus être un simple lecteur... A bientot sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Que du bonheur quoi ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bienvenue au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctis Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 merci pour cet acueil.... Je me sens dejà chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bienvenue à toi jeune* Padawan ! * ben oui, quoi 43 ans c'est encore jeune, je les aurai bientôt. C'est grâce à cet âge de "jeune expérimenté" que tu sais sans hésitation à quel saga culte je fais référence en parlant de "Padawan" Que la Force soit avec les quadras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now