G55 Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Je suis un féru d'aviation et de marine et j'ai suivi votre forum pour me tenir au courant sur les programmes de la France. Je ne suis pas de langue maternelle française, je l'ai étudié à l'école, mais je ne l'ai presque jamais utilisé, donc attendez des erreurs dans mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Je ne suis pas de langue maternelle française Tu n'est pas le seul, l'essentiel c'est une bonne participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 le dossier image "bienvenue" de actyon doit faire 3 Gb =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Je ne suis pas de langue maternelle française, je l'ai étudié à l'école, mais je ne l'ai presque jamais utilisé, donc attendez des erreurs dans mes posts. La bienvenue ! Concernant les fautes, ne t'inquiète pas ! Bien des Français en auraient fait plus que toi en 2 lignes =D Ma compagne, germanophone de naissance, pourrait d'ailleurs donner des leçons d'orthographe et de grammaire à plein de membres du forum ^^ Modifié le 20 décembre 2013 par Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G55 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Amico di Benvenuto ! =) Heureux d'accueillir un compatriote de Marco Verratti, Thiago Motta et Salvatore Sirigu ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés