Raoul Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Il y a un grand nombre de nouveaux forumeurs, là, non ? Cela ne me gêne pas du tout, au contraire, mais ça m'étonne. J'ai même cru un moment à une attaque informatique. A quoi est dû cet afflux, selon vous ? C'est fréquent en fin d'année ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Parce que le forum est depuis quelque jours non accessible pour les non-inscrits. http://www.air-defense.net/forum/topic/5840-soucis-daccès-sur-le-forum/page-16#entry720651 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Non tu as sans doute remarquer un bug récent avec des montés de Ping voir l'impossibilité d'accès à certaines pages. je crois que G4lly a empêché les anonymes de consulter les sujets pour que les inscrits puissent encore le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Il y a un grand nombre de nouveaux forumeurs, là, non ? Cela ne me gêne pas du tout, au contraire, mais ça m'étonne. J'ai même cru un moment à une attaque informatique. A quoi est dû cet afflux, selon vous ? C'est fréquent en fin d'année ? J'ai remarqué la même chose,et je me suis dits d’où vient cette engouement ,je ne sait pas si les reponses données sont les bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Oui, les réponses données expliquent parfaitement cela. J'étais passé à côté de l'info (sur la désormias nécessité de s'inscrire pour pouvoir consulter). Au temps pour moi. Modifié le 20 décembre 2013 par Raoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés