raphael Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 salut passione par la chose militaire depuis tout petit , c'est un vrai plaisir de vous lire pratiquement tous les jours , je suis retraite depuis le premier de ce mois (plus de temps sur le forum ). merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 salut passione par la chose militaire depuis tout petit , c'est un vrai plaisir de vous lire pratiquement tous les jours , je suis retraite depuis le premier de ce mois (plus de temps sur le forum ). merci a tous. Bienvenu l'ami en premier j’espère que vous aller apprécier la retraite avec nous en partageons nos passions BIENVENUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now