Ministre U.E. Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour voila je suis le Forum depuis maintenant un peu plus de 2 ans jai connu se forum grace a un commentaire sur le premier blog du Pacha (avant qu'il aille c Marianne), je me suis jamais inscris car je trouvais que j'avais rien a apporté a la communauté, des question par contre me venais (des chose que je saisisser pas) mais bon je voulais pas faire de compte pour si peu! Et voila qu'un beau jour impossible de venir sur se beau forum, au debut je m'étais résigné, mais au fur a mesure le manque d'information me demanger quelque peu, alors me voilà (j'ai vraiment hésité) Je suis surtout intéressé par tout se qui Géopolitique, mais aussi se qui industriel et l'Europe en général. Je pense que que ma seul participation seront via des question, j'ai aucun avis ou analyse sur quoi que se soit pour l'instant j'absorbe comme une eponge ! J'espère ne pas trop déranger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Non au contraire soit le bienvenue au sein du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 l'important c'est qu'il y est du monde justement, sinon ça fini par tourner en rond ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés