Goro Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour à tous, Alors voilà, je m’appel Eric j’ai 29 ans, je vis à Lausanne en Suisse, ma profession : dessinateur industriel, mes passions : l’aéronautique et astronautique (entre autres). Je consulte régulièrement ce forum depuis pas mal de temps, et j'ai enfin décidé de franchir le cap de l'inscription ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 bienvenue à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now