Samurai Nukenin Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 Je suis le ce forum depuis 1-2 ans sur pas mal de sujet ou il y'a des personne qui ont pas mal de connaisence type Histoire , Actualitée , Materiels, Relation internationals... Enfin bref comme ce matin quand j'ai voulu allez sur le site c'etait dit qu'ils fallait se connectée sinon j'arrivée pas à parcourir le forum ba je me suis fait un compte . Et donc me suis dit que je pourais partager quelque truc ou poser des question voila voila je sais pas quoi dire hmmmmm j'ai 19 ans etudiants passionnée histoire et de la geo-politique globalement... Je fais du sport Boxe et de la Lutte. Plus rien à dire à part si vous avez des question specifique je sais pas quoi ajoutée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 Bienvenue Samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Bienvenu a toi . Tu as quel age , les boxeurs sont toujours de bonne recrue a l armée . NB/ je suis un peu SGT recruteur sur les bords =D Modifié le 30 décembre 2013 par loac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenu a toi . Tu as quel age , les boxeurs sont toujours de bonne recrue a l armée . NB/ je suis un peu SGT recruteur sur les bords =D c'est écrit dans sa description =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est écrit dans sa description =D Et en plus je l ai lu 2 fois ! Je confirme donc l intérét de l institution pour remplacer les plus anciens ,a qui l état confie un FAMAS et qui n y voit plus rien ! Encore bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 bienvenue à bord =) sympa l'avatar =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Welcome in our village Samouaï ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samurai Nukenin Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci :p Les boxeur et surtout les lutteurs non ? Je suppose que à l'armée c'est mieux la lutte que la boxe ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Bienvenu a toi . Tu as quel age , les boxeurs sont toujours de bonne recrue a l armée . NB/ je suis un peu SGT recruteur sur les bords =D je confirme =) moi j'étais pas boxeur (mais j'ai pas trop mal réussi ) mais le fiston oui =) sa se passe bien dans son régiment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci :P Les boxeur et surtout les lutteurs non ? Je suppose que à l'armée c'est mieux la lutte que la boxe ou je me trompe ? En fait, la lutte sera plus utile pour le CAC ou un de ses n successeurs, mais les "tests d'agressivité" c'est de la boxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés