bramos Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 Joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 J'espère que vous avez tous passé une agréable journée de Noël et avec quelques jours d'avance je vous souhaite une excellente année 2014 : Que cette nouvelle année puisse vous apporter tout ce que vous pouvez souhaiter, qu'il s'agisse d'une embellie inespérée du budget d'équipement de nos armées, de votre situation professionnelle, de rester en bonne santé, ou d'arriver à séduire votre jolie voisine de palier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 je ne fais que passer en cette fin d'année bien remplie (déménagement, pas d'internet, boulot...) pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année A très bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Avec un peu d'avance bonne nouvelle année 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 bonne année à tout le monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Dinng Dinnng Dinnngg Dinnnngggg.... bonne et heureuse année 2014* à tous. Longue vie au forum...au fait il a quel age maintenant ? *j'ai pas osé dire pleine de conflits à commenter au vue de se qui se profile Encore une fois bonne année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année a tout les membre du forum et a nos militaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne et heureuse année à tous ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année a tous les membres du forum ! by klan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année à tous, une année 2014 en santé et prospère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramos Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 à tous et à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année à tous et à toutes! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année 2014 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Une bonne année 2014 à tous, et toutes =) , de la joie et de l'épanouissement dans vos vies perso et sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous ! Et bonne santé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année et meilleurs vœux à tous et toutes !!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 janvier 2014 Share Posté(e) le 1 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 bonne et heureuse année a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormshadow Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Aujourd'hui cela fait exactement 5 ans que je suis sur ce forum (mon dieu que le temps passe vite) donc pour mon 1610éme messages. EXCELLENTE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS. :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Tradition obligée de Philippe qui présente toujours ses vœux de défense, d'aéronautique sur un ton glamour, sexy et chaleureux. Le personnel navigant de Ryan Air m'accompagne cette année 2014 http://www.lanouvellegazette.be/841719/article/fun/buzz/2013-10-23/ryanair-lance-son-calendrier-sexy-2014-photos-et-video , ainsi les belles hôtesses et moi vous présentent les meilleurs vœux, bonne année 2014, que celle-ci vous soit agréable, passionnante, joviale. Bon vol et bon forum à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricrisius Posté(e) le 2 janvier 2014 Share Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés