Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Comment fait on pr inserer une photo???

mgtstrategy

Recommended Posts

Sur les conseils de Kovy, j'utilise désormais Picassa de chez Google: http://picasa.google.fr/intl/fr/

Je me suis tellement pris la tête avec imagehack que j'en suis ressorti frustré et quasi traumatisé. ;)

(Mais attention, même Picassa as ses petites subtilités...)

Je vais tester le lien donné par G4lly pour voir si c'est encore plus simple et rapide.

Pour les tweets, aucune idée.

Edited by syntaxerror9

pfff oulalla la prise de tete!

et  comment on fait pr inserer des tweets? Philippe Top force y arrive, pas moi :(

Pour les tweets, il faut tout simplement mettre l'adresse exacte du tweet (celle que tu obtiens en cliquant sur "ouvrir" le tweet ou "afficher la conversation"), sans rien d'autre (pas de bbcode ou lien url) dans le message. Tellement simple qu'à chaque fois j'oublie le truc moi aussi ^^

@ncaproni Voyons, chez moi on a été obligé d'adhérer aux jeunesses obamaniennes...

— Robin (@Rob1bureau)

December 20, 2013

Par contre, chez moi je ne vois plus les tweets insérés ainsi justement depuis quelques temps, rien ne s'affiche à la place, c'est normal docteur ?

Edit : trouvé, c'est Ghostery qui bloquait "twitter button"... saleté de tracker d'infos personnelles, va !

Edited by Rob1

Je comprends pas comment tu fais. Tu clique dans le champs text tu colle le lien et tu sauvegarde.

Le lien ne doit apparaitre surlligne en bleue quand tu le colle. Tu ne dois pas utiliser les balises twitter non plus.