nemo Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) .. je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie heu non ça c'est pas moi. :D Je vous suis depuis de nombreuse années et j'apprécie à la fois les analyses que je trouvent souvent très pertinente (je pense notamment a Tancréde et Loki) et les compétences techniques de nombreux membres du forum. Aussi le fait qu'il y ait ici des intervenants nous permettant d'avoir le point de vue d'autre pays qui le plus souvent sont outrageusement déformé (Iran, Israël, Chine, Russie...) dans les médias mainstream. Je suis français, vis à Limoges et j'ai un petit garçon de 6ans. J'ai jamais fait l'armée (ce que je considère être un coup de chance) et n'ai aucune compétence technique. Je m'intéresse depuis de très nombreuses années aussi bien au fait militaire qu'a la géopolitique,mais aussi l'histoire (longtemps ma passion n°1) et les religions, mouvement spirituel et l'ésotérisme en général. Politiquement je suis aux antipodes de la quasi totalité d'entre vous étant anarchiste, anti militariste et chrétien (pas dans cet ordre ^^), Je suis opposés à l'impérialisme (qu'il soit US/français/russe/chinois voire iranien ou arabe...), au nationalisme et au patriotisme (comme dit Brassens "Je ne suis pas patriote j'aime la France, ça n'a rien à voir." ). Mais je ne suis pas venu sur le forum faire de la provocation, si ça en intéresse certain j'essaierai de clarifier ma position mais en (très) gros on s'est enfoncé dans l'erreur depuis des millénaires pour cause de faim de pouvoir, le fait qu'on se soit habituer à l'erreur et au crime ne le légitime pas pour autant. Un changement de direction est indispensable mais n'est malheureusement pas d'actualité, pas avant le retour du messie semble-t-il ;) . Je n'interviendrais que peu n'ayant en général que peu à ajouter à ce qui se dit déjà mais y a eu quelque fois ou ça m'a démangé d'ou mon inscription. Modifié le 24 décembre 2013 par nemo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Bienvenu a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Au forum l'ami tres bonne presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci de votre accueil et bonne fétes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés