tomcat-fr Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 Comme beaucoup, je suis le forum depuis quelques temps, et me décide enfin à m'inscrire. J'ai 36 ans, je suis originaire des Vosges, et habite maintenant à une quarantaine de kilomètres de Nancy, où je suis webmaster. Je suis passionné d'aviation depuis tout petit, passion qui m'a entraîné ensuite vers l'astronomie, l'histoire militaire, la photo et bien d'autres encore... C'est embêtant de vouloir s'intéresser à plein de choses, on a pas assez de temps ! ;-) J'ai déjà converti mon fils, qui à 6 ans, et, dans une moindre mesure ma femme, ce qui permet d'aller aux meetings en famille. En plus, nous habitons pas très loin de la BA133 de Nancy-Ochey, et les Mirages 2000D font partie du quotidien. Je ne pense pas devenir un grand intervenant sur le forum, je ne suis pas un expert non plus, mais qui sait, quelques photos de temps en temps, ou des réaction à quelques posts quand ça démange. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 La bienvenue camarade ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) bienvenue Modifié le 30 décembre 2013 par wolfmoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Bienvenue a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Sois le bienvenu dans notre forum de fadas, camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés