Kiriyama Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Salut ! Quelqu'un aurait une idée du prix d'une batterie Patriot ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/MIM-104_Patriot C'est indiqué sur wiki ( 3 300 000 $ pour un PAC-3) Après je ne sais pas si c'est fiable ou exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Mais j'imagine qu'à ce prix ce n'est pas une batterie complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Je pense que c'est plus le prix ... d'un seul missile ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZIRI Posté(e) le 14 septembre 2016 Share Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 20/9/2014 à 08:56, Kiriyama a dit : Salut ! Quelqu'un aurait une idée du prix d'une batterie Patriot ? Merci. :) 8 batteries pour plus 5 milliards d'euros pour le contrat polonais selon opex 360 , apparemment la version polonaise serait dotée de technologie issues du programme David's Sling pouvant ainsi tirée le missile Stunner alias PAAC 4 ............selon defense update http://www.opex360.com/2016/07/05/la-pologne-signe-lettre-dintention-avec-raytheon-pour-acquerir-le-systeme-de-defense-patriot/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés