khairou Posté(e) le 8 janvier 2014 Share Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Bonjour, bonsoir suivant les pays. Je me présente khairou je m'intéresse a l'armement j'ai un faible pour l'aviation en généale l'aviation de guerre russe a bientot sur le forum. Modifié le 8 janvier 2014 par khairou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 janvier 2014 Share Posté(e) le 8 janvier 2014 bienvenue au forum Khairou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2014 Share Posté(e) le 8 janvier 2014 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 8 janvier 2014 Share Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) La bienvenue ! Modifié le 8 janvier 2014 par Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khairou Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2014 bonjour, merci a vous tous pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 A mon tour je te souhaite la bienvenue chez les zinzins francophones des questions et matériels de Défense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés