Kiriyama Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Les magazines Pro Sécurité et Action Armes et Tir ont fusionné pour devenir Action. Le nouveau magazine né de cette fusion paraît tous les deux mois et le premier numéro est en kiosque. Il commence sa numérotation à 355 (là où Pro Sécurité s'était arrêté). SommaireRéglementation des armes : l'application du décretBanc d'essai : Steyr L9-A1Équipement tactiques spéciaux : Le Tactical Backpack E.S.PActualité salon : Milipol Paris 2013Reportage Terrain : Gendarmerie de l'airSociété : Le dossier des "armes d'assaut" tueuses...Protection individuelle : Les nouveaux casques Gallet TC 800 et TC 500Armes longues : Un Tavor civil à la sauce USAccessoires & Équipements : Ergonomie hybrideCouteaux tactiques : Les autosCalibre. 22 long rifle : Taurus modèle 970 trackerPolice US : Police américaine Modifié le 11 septembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si ce magazine possède son site internet ? Je ne trouve rien à l'intérieur du magazine et rien sur le web en faisant des recherches. C'est assez nébuleux. J'aimerais savoir quand sort le prochain numéro. Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2014 Le nouveau numéro est sorti. Il est beaucoup plus axé armes à feu que le précédent (qui parlait aussi des voitures de police, des nouveaux casques, etc.). Sont testés le SiG 1911 Scorpion, le Ruger .22 et une présentation de la famille SiG 516-517. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Le numéro 357 arrive sous peu. Modifié le 14 juillet 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Le nouveau numéro (juillet-août) est disponible. Sommaire Le point sur la neutralisation des armes à feu et des munitions Banc d'essai : Sig Sauer SP 20200 Equipement tactique : Les nouvelles boots d'intervention "GK Professional Boots" Armement & optique : Leupold Remington Rechargement : Le calibre 7.62x 54 R Couteaux tactiques : La gamme tactique spyderco OP-focus Equipements tactiques : Oakley SI ballistic M france 3.0 Les armes et l'histoire : Les surplus de l'Armée Rouge Le fusil SVT40 Tir aux armes réglementaires : Mosin-Nagant Modèle 1891/30 en calibre 7.62 x 54 R Rechargement : Retour sur la .44-40 WCF - 2ème partie Reportage terrain : Le GPI de la Réunion Modifié le 14 juillet 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Le numéro 358 tarde à venir et je n'arrive pas à trouver un site web pour ce magazine ni de page Facebook. Quelqu'un sait comment les contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Enjoy ! Modifié le 8 novembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Le nouveau magazine est dans les bacs. Le prix a fameusement augmenté !! Modifié le 16 mars 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2015 Le numéro 361 est disponible. Voir le message au-dessus pour la couverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2015 Le numéro 362 est disponible. En exclusivité le test de l'Arsenal Strike One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Le numéro 363 est sorti. Présentation et test du nouveau Walther PPQ, présentation des nouveautés du Shot Show et des fusils russes Orsis. Modifié le 11 septembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Sortie du numéro 365.http://www.essai-armes.fr/wp-content/uploads/2015/08/Action-n°365_MAC-American-Classic-II_petite.jpg Modifié le 16 novembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Sortie du numéro 366. Modifié le 14 janvier 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Le 367 est dans les bacs ! Modifié le 15 mai 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Le numéro 369 est disponible ! Je suis le seul à lire ce magazine ? Modifié le 21 juillet 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 BEN FAUT CROIRE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2016 Quelqu'un d'autre que moi qui poste ici, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Alors si ça te fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2016 Share Posté(e) le 16 mai 2016 Bonsoir, perso, je suis abonné à cibles, je ne le connais pas, il va falloir que je me le trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2016 Il est pas évident à trouver malheureusement. Mais tu peux le commander sur journaux.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Share Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, merci pour l'info, j'ai un copain qui est abonné, je vais lui copier un bulletin et me le commander pour l'avenir. mais merci pour le lien. tito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Le numéro 370 est disponible. Modifié le 12 juillet 2017 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Le numéro 376 est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés