Bechar06 Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a une heure, Philippe Top-Force a dit : Coquin de Philou ! je ne trouve pas cette photo là dans ta référence ! quand est-ce qu'on aura droit à une photo équivalente avec notre Gazelle ( ça c'est possible Hillico ) et un HIL ( c'est c'est moins hélico ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2017 Share Posté(e) le 5 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Original comme solution (expérimentale) pour opérer avec des hélicoptères dans (sur ?) la jungle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 mai 2018 Share Posté(e) le 6 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Here’s the first look at the Sikorsky-Boeing Defiant helicopter https://www.defensenews.com/land/2018/12/26/heres-the-first-look-at-the-sikorsky-boeing-defiant-helicopter/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Boeing/Sikorsky présentent le SB-1 « Defiant » ! http://psk.blog.24heures.ch/archive/2018/12/27/boeing-sikorsky-presentent-le-sb-1-defiant-866690.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 30 août 2019 Share Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) The newest V-280 tiltrotor has over twice the speed and range as the current vertical lift fleet. Currently, the new Bell’s generation of combat aircraft offers strategic projection with tactical execution for unconventional performance. https://defence-blog.com/army/bell-continues-to-make-progress-with-revolutionize-vertical-lift-for-u-s-warfighters.html Modifié le 30 août 2019 par leclercs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 6 octobre 2019 Share Posté(e) le 6 octobre 2019 https://theaviationist.com/2019/10/05/bell-announces-the-new-360-invictus-it-reminds-the-rah-66-comanche-but-it-was-not-designed-to-be-stealth/?fbclid=IwAR1h5SXoDNZZdlzOUrtsdMkZ56sqPjv-nFAAIoYsbwrxTj7BsA8VndGCJKc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Les hélicos US convertibles n'intéresse'nt plus grand monde sur ce forum ... https://www.airrecognition.com/index.php/news/defense-aviation-news/2021/january/6850-boeing-and-sikorsky-detail-updated-defiant-x-proposal-for-us-army-flraa-competition.html Defiant X proposal for US Army FLRAA competition https://www.scramble.nl/military-news/sikorsky-boeing-reveals-refined-sb-1-helicopter Sikorsky-Boeing reveals refined SB>1 helicopter It is called “Defiant X”, a proposed refined version of the current Sikorsky and Boeing SB>1 coaxial compound helicopter. The design is the team’s ultimate pitch to replace the US Army’s UH-60 Black Hawk helicopters with a speedy Future Long Range Assault Aircraft (FLRAA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 5 février 2021 Share Posté(e) le 5 février 2021 Suite FLRAA https://www.janes.com/defence-news/news-detail/sikorsky-boeing-nears-return-to-wind-tunnel-flraa-testing ou l'art de faire les choses à l'envers ... Sikorsky-Boeing s'approche du retour aux essais FLRAA en soufflerie Sikorsky-Boeing is returning to the US Air Force’s (USAF’s) National Full-Scale Aerodynamics Complex (NFAC), located at Moffett Field in Mountain View, California, in March for additional wind tunnel testing of its US Army Future Long Range Assault Aircraft (FLRAA) effort. Hirschberg noted that it is expensive for companies to perform wind tunnel testing. Not only does a company have to rent a wind tunnel facility, but it must invest substantial amounts of money to create a sophisticated subscale model that accurately replicates, for example, the mechanical gearing inside a helicopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant