zx Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Le bateau fantôme qui affole la Grande-Bretagne 25/01/2014 à 19:15 A la dérive depuis un an, ce bateau "infesté de rats cannibales" s'approcherait des côtes britanniques. Une folle rumeur basée sur les propos d'un chasseur d'épaves. http://www.lepoint.fr/monde/le-bateau-fantome-qui-affole-la-grande-bretagne-25-01-2014-1784334_24.php Modifié le 25 janvier 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neikster Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Mettre le feu à cette épave ne pourrait pas régler les problème des rats ? Même si derrière il y aura un sacrée problème de pollution maritime :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) 28 jours plus tard peu donc commencer... (c'est vendu comme un "zombie apocalypse package"...) il faut commencer à vous entrainez les gars: Modifié le 25 janvier 2014 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divos Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) C'est quand même du beau gâchis, de quoi faire la fortune d'un pêcheur aventureux Modifié le 25 janvier 2014 par Divos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Que dit le droit maritime international ? Si je met la main dessus par exemple, c’est vrai qu’il est à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) On va avoir droit à un film de super nanard en série Z, le bateau des rats zombies. dans 6 mois il est fait. on a tout, la mer, le bateau fantome, les rats, manque plus que les acteurs. Modifié le 25 janvier 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Que dit le droit maritime international ? Si je met la main dessus par exemple, c’est vrai qu’il est à moi ? ça dépend: si les rats te bouffent avant, il est à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Il n'y a qu'a attendre que l'avant dernier rat soit bouffé par le dernier rat puis que celui ci meure de faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Mais quand ! Je suis pressé moi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 On va avoir droit à un film de super nanard en série Z, le bateau des rats zombies. dans 6 mois il est fait. on a tout, la mer, le bateau fantome, les rats, manque plus que les acteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) On va avoir droit à un film de super nanard en série Z, le bateau des rats zombies. dans 6 mois il est fait. on a tout, la mer, le bateau fantome, les rats, manque plus que les acteurs. Maître Splinter et les tortues ninjas des mers en mode Waterworld Modifié le 25 janvier 2014 par Skw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) 28 jours plus tard peu donc commencer... (c'est vendu comme un "zombie apocalypse package"...) Punaise on dirait un inventaire de DayZ :lol: Enfin remarque ce qui me tue le plus dans cette histoire, c'est que la mer soit encore considérée comme une poubelle... "Bwa ? c'est vieille barcasse dégueulasse pas besoin de la récupérer, on va la laisser dériver puis couler n'importe ou. Avec un peu de chance elle ne va pas heurter un autre navire, le couler et faire des morts..." Modifié le 26 janvier 2014 par Drakene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Des rats cannibale ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Punaise on dirait un inventaire de DayZ :lol: Enfin remarque ce qui me tue le plus dans cette histoire, c'est que la mer soit encore considérée comme une poubelle... "Bwa ? c'est vieille barcasse dégueulasse pas besoin de la récupérer, on va la laisser dériver puis couler n'importe ou. Avec un peu de chance elle ne va pas heurter un autre navire, le couler et faire des morts..." C'est un navire qui a probablement été dépollué quand a ses cuves et ses huiles, avant d'errer sur l'Atlantique il était tracté par un navire canadien par un cable pour aller le vendre pour ferraillage en Amérique du sud il me semble ... Après on peut toujours évoquer le fait qu'il n'a probablement pas été desamianté et que c'est un Clémenceau bis mais sans Mam et en + petit, quoi que je ne sais pas a quand remonte la période ou il était tracté mais il est possible que le Canada ait préféré le desamianté pour ne pas subir la même polémique qui nous aura mis dans les orties quelques temps au niveau international avec notre vieux PA ... Car le projet était bien de le vendre pour ferraillage Son cable de tractage aurait cédé dans une houle trop forte et depuis il erre, s'il coule il sera probablement + bénéfique qu'autre chose pour les fonds marins surtout s'il coule en plaine sédimentaire ou sur des bancs sableux moins profonds mais qui généralement sont des habitats pauvres que l'arrivée d'une épave enrichie considérablement par l'offre d'habitat soudaine qu'elle procure, comme quand les USA coulent leurs PA bien que eux choisissent bien la zone pour être sur que le gain environnemental sera maximal (ils choisissent des bancs sableux de 100-200m de fond pour que le navire coulé devienne un vrai récif et tout le bénéfice environnemental de nouvel habitat d'espèces qu'il procure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Ça pourrait faire un bon exercice pour les sous-marins locaux. Search and destroy. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) J'ai l'impression que ce n'est pas très complet. c'est vrai que ca serait pourrait être une idée pour un nouveau fil, après une guerre , vu que tout serait détruit, qu'est ce vous prendriez comme équipement à emporter pour assurer votre survie pour plusieurs années. les hommes risquent de s''avérer infiniment bien plus dangereux que les zombies ou les rats. Modifié le 26 janvier 2014 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est un navire qui a probablement été dépollué quand a ses cuves et ses huiles, avant d'errer sur l'Atlantique il était tracté par un navire canadien par un cable pour aller le vendre pour ferraillage en Amérique du sud il me semble ... Après on peut toujours évoquer le fait qu'il n'a probablement pas été desamianté et que c'est un Clémenceau bis mais sans Mam et en + petit, quoi que je ne sais pas a quand remonte la période ou il était tracté mais il est possible que le Canada ait préféré le desamianté pour ne pas subir la même polémique qui nous aura mis dans les orties quelques temps au niveau international avec notre vieux PA ... Car le projet était bien de le vendre pour ferraillage Son cable de tractage aurait cédé dans une houle trop forte et depuis il erre, s'il coule il sera probablement + bénéfique qu'autre chose pour les fonds marins surtout s'il coule en plaine sédimentaire ou sur des bancs sableux moins profonds mais qui généralement sont des habitats pauvres que l'arrivée d'une épave enrichie considérablement par l'offre d'habitat soudaine qu'elle procure, comme quand les USA coulent leurs PA bien que eux choisissent bien la zone pour être sur que le gain environnemental sera maximal (ils choisissent des bancs sableux de 100-200m de fond pour que le navire coulé devienne un vrai récif et tout le bénéfice environnemental de nouvel habitat d'espèces qu'il procure) sans oublier que le fer de la structure est peu à peu absorbé par le plancton et autre forme de vie, facilitant leur multiplication. excellent complément ferreux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai l'impression que ce n'est pas très complet. c'est vrai que ca serait pourrait être une idée pour un nouveau fil, après une guerre , vu que tout serait détruit, qu'est ce vous prendriez comme équipement à emporter pour assurer votre survie pour plusieurs années. les hommes risquent de s''avérer infiniment bien plus dangereux que les zombies ou les rats. Quoi t'as pas ton Bug Out Bag déjà pres sous la main!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 J’ai lu des articles qui évoque la possibilité qu’il est pu couler. Qu’est-ce qui fait qu’un navire de cette taille puisse couler aussi rapidement sans humain à bord ? Mauvaise orientation pendant une tempête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Si il est sur off, un paquet de choses peuvent avoir de l'effet sur lui. Ton paquetage c'est de la merde. Trop lourd à mon gout, et le fusil est inapproprié. Je ne vois même pas un simple paire de jumelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai l'impression que ce n'est pas très complet. c'est vrai que ca serait pourrait être une idée pour un nouveau fil, après une guerre , vu que tout serait détruit, qu'est ce vous prendriez comme équipement à emporter pour assurer votre survie pour plusieurs années. les hommes risquent de s''avérer infiniment bien plus dangereux que les zombies ou les rats. Fais toi plaisir qu'on rigole^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Je laisse parler l'expérience, la survie n'étant pas mon domaine, je ne prends pas de risques :P Modifié le 26 janvier 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Le choix du contenu du Bug Out Bag est libre : https://www.google.fr/search?q=bug+out+bag&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=zinlUpniH_LK0AXEtoCICw&sqi=2&ved=0CCwQsAQ&biw=1152&bih=736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai démarré un topic sur le survivalisme : http://www.air-defense.net/forum/topic/18267-survivalisme/#entry733619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 26 janvier 2014 Share Posté(e) le 26 janvier 2014 Que dit le droit maritime international ? Si je met la main dessus par exemple, c’est vrai qu’il est à moi ? Oui. sauf si les propriétaires se manifestent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés