rt58 Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous les acteurs et visiteurs du forum, ça fait un moment que je consulte ce site, et surtout le forum que je trouve très vivant. J'ai de l'interêt pour les affaires militaires au sens large ( matériels, organisation, tactiques, histoire ... ) par contre je travaille dans l'informatique et je suis très loin de ces domaines professionellement, ma seule expérience à été pendant mon SM il y a longtemps ( 12 mois à l'époque ), ou j'occupais une fonction administrative ( sergent quand même ). Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour et bienvenu sur ce forum rt58 ;) pour être vivant c'est clair il est bel et bien vivant ce forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Salut et et bienvenu a toi rt58 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 Welcome on board :!: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 Bienvenue parmi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 Bienvenue parmi nous et bon forum :!: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 14 avril 2006 Share Posté(e) le 14 avril 2006 salut a toi. ici pas obliger d'etre militaire pour parler defense, un peu de passion suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 pas besoin d'etre militaire pour reflechir a l'etat du monde et a ses materiels pose toi les questions quoi comment pourquoi et tu devinera 95% de inrigues de ce monde intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Bienvenu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés