rt58 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Bonjour à tous les acteurs et visiteurs du forum, ça fait un moment que je consulte ce site, et surtout le forum que je trouve très vivant. J'ai de l'interêt pour les affaires militaires au sens large ( matériels, organisation, tactiques, histoire ... ) par contre je travaille dans l'informatique et je suis très loin de ces domaines professionellement, ma seule expérience à été pendant mon SM il y a longtemps ( 12 mois à l'époque ), ou j'occupais une fonction administrative ( sergent quand même ). Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vacher Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 bonjour et bienvenu sur ce forum rt58 ;) pour être vivant c'est clair il est bel et bien vivant ce forum :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Salut et et bienvenu a toi rt58 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Welcome on board :!: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Bienvenue parmi nous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Bienvenue parmi nous et bon forum :!: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zewhite Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 salut a toi. ici pas obliger d'etre militaire pour parler defense, un peu de passion suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
intel Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 pas besoin d'etre militaire pour reflechir a l'etat du monde et a ses materiels pose toi les questions quoi comment pourquoi et tu devinera 95% de inrigues de ce monde intel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Bienvenu! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts