Picdelamirand-oil Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, Je suis né en Tunisie, je suis retraité, j'ai bientôt 66 ans. J'ai fait des études scientifiques et d'Ingénieur, j'ai travaillé chez Dassault, Matra et EADS entre autre et j'ai fait toutes ma carrière dans le militaire. Je me suis marié deux fois, j'ai trois enfants avec ma première femme et la dernière en a un qu'elle a eu avant de me connaitre. J'habite près de la Méditérannée et je m'intéresse toujours à l'aviation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue ici, "ceux qui savent" sont une vraie richesse pour ce forum cordialement Pascal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue Ricci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 La bienvenue. Oui, j'ai déjà pu profiter d'interventions très intéressantes sur les forums indiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2014 Merci à vous tous, je suis heureux de pouvoir partager un peu avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 1 février 2014 Share Posté(e) le 1 février 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Bienvenue et bravo pour le pseudo inspiré du vieil Hermétiste ... ... Lequel aurait effectivement été plus productif en travaillant à transmuter le plomb en Oil... On serait pas en train de faire des tours de souplesse ventrale aux EAU... Modifié le 2 février 2014 par BPCs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue et bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue et bravo pour le pseudo inspiré du vieil Hermétiste ... ... Lequel aurait effectivement été plus productif en travaillant à transmuter le plomb en Oil... On serait pas en train de faire des tours de souplesse ventrale aux EAU... Merci. J'essaye effectivement de proposer une "transmutation" de l'air et de l'eau (qui sont deux éléments appréciés par les hermétistes) en oil du fait du Pic-oil! C'est l'objectif de mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2014 bienvenue Bienvenue et bon forum ! bienvenue :) Bienvenue! Welcome on board! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 2 février 2014 Share Posté(e) le 2 février 2014 Bienvenue a toi cher ami Tunisien . Marhba bik :) Salutations au peuple Tunisien au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue a toi cher ami Tunisien . Marhba bik :) Salutations au peuple Tunisien au passage ;) Bonjour FARSOLDIER Je n'ai pas la nationalité Tunisienne car j'y suis né à un moment où elle était encore sous protectorat français. Mais je pense que si je la demandais je l'obtiendrais. Mon grand père maternel était arabe, il s'appellait Sayed. Mon arrière grand père paternel était architecte, il a construit tous les beaux batiments coloniaux de TUNIS (des théatres, le colizé etc) mon grand père paternel etait ingénieur des ponts et en plus il a fait la conception du musé du Bardot et en a été le conservateur, mon oncle a mis en valeur le site Romain extraordinaire de Douga, sur place ils s'en souviennent encore, ils n'ont pas acceptés que je paie l'entrée lorsque je suis allé le visiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue :) Merci judi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 février 2014 Share Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue tres fier de vous recevoir mon ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 3 février 2014 Share Posté(e) le 3 février 2014 A n'en pas douter, le Forum va encore gagner en qualité avec les prochaines interventions de notre nouvel ami. Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue tres fier de vous recevoir mon ami :) A n'en pas douter, le Forum va encore gagner en qualité avec les prochaines interventions de notre nouvel ami. Bienvenue à toi ! Merci beaucoup mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 3 février 2014 Share Posté(e) le 3 février 2014 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2014 bienvenue! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2014 bienvenu parmi nous Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés