BlackHawk Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour à tous, Après avoir retourné wikipedia, Google et ce forum, je me tourne vers vous désespéré.....^^ Je vous expose mon problème, Pour un projet perso je vais avoir besoin de parler de la 2ème division d'infanterie "Indian Head" et plus particulièrement de la 2ème brigade. Or je n'arrive pas à mettre la main sur l'organisation "hiérarchique" d'une brigade, quelqu'un pourrait-il me faire la pyramide avec les grades en partant des soldats tous en bas jusqu'au responsable tous en haut et si possible la quantité d'homme possible à ce poste. Je vous remercie par avance BlackHawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
judi Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 J'ai trouvé ce lien en cherchant un peu; En effet, il y a encore quelques mois ( entre 8 et 10), il y avait une image sur wikipédia qui donnait la structure générale d l'armée. Voici le lien en question : http://olive-drab.com/od_milorgs_us_army.php Il y a notamment un schéma et un tableau récapitulatif. En espérant avoir pu t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackHawk Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 Est ce que merciiiiiiiiiiiiiiiii est suffisant? En effet j'avais trouvé l'image mais je n'avais pas les grades sur les côtés... C'est parfait, Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
judi Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Mais de rien. En fait j'ai mis peu de temps à trouver cela parce que je me souvenais parfaitement de ce à quoi ressemblait l'image. Ce qui a facilité mes recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now