SnecmaATAR Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Yop, j'ai entendu dire beaucoup de bien sur votre communauté, et tout naturellement ca m'a donné envie de m'en faire ma propre idée ! Suis étudiant en erasmus, j'aime la confiture de myrtilles et l'indy rock... bref, monsieur tout le monde :) Mais pour aller à l'essentiel, je suis pilote amateur, ne rate jamais un meeting à moins de 200 kilomètres , mon grand père était pilote de SMB2 et mon père vétéran du kosovo .au plaisir de vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue a toi :) Je pense que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 ... un solide matelas d'anecdotes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés