Tiebs Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 C est passionant et tres bien raconté, bref une perle. http://www.dassault-aviation.com/en/passion/news/memories-francois-marie-cordie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 Très instructives ces interview ... Cordie explique la naissance de la voilure du Rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Impressionnant de justesse , de simplicité et surtout d’honnêteté . Des similitudes avec la navale …. j’ai adoré de revoir les tables à dessins en rang d’oignons ; d’abord du panthographe puis de la règle équerre coulissante ( c’était avant l’ère de la CAO 3D ) et un bureau d’études à toucher l’atelier de production . Modifié le 15 mars 2014 par ARMEN56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 toute une époque ... çà me rappelle de sacrés souvenirs de gamin l'interview de Théron est très instructive René Bigand était un pilote d'un grand charisme pour cette génération de technicien Jean Coureau dont on perle également dans ces entretiens fut victime d'un AVC durant un vol d'essai; temporairement aveugle il a ramené l'avion guidé par l'équipe au sol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 15 mars 2014 Share Posté(e) le 15 mars 2014 Sur une ile déserte j'amène çà , the best of pink Floyd et les misérables de VH , le reste je m'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Je déterre ce sujet, les contenus cités sont introuvables, j'étais complètement passé à côté. Quelqu'un saurait-il comment les retrouver, ou les a-t-il sauvegardés? Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés