Henri K. Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 J'ouvre ce fil parce qu'en tant un novice dans tous qui roulent sur Terre, il y a plein de choses que je ne connais pas. Alors si les questions qu'on pose ici pourraient avoir la réponse des connaisseurs ce sera très utile. Ma première question du jour est, qu'est-ce que c'est? Merci. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 C'est une balle dont la partie supérieure se sépare à l'impact, j'étais tombé sur la vidéo de présentation du fabricant il y a quelques jours si ca peut t'intéresser http://www.youtube.com/watch?v=mJGH7cDFw7c#t=89 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2014 C'est une balle dont la partie supérieure se sépare à l'impact, j'étais tombé sur la vidéo de présentation du fabricant il y a quelques jours si ca peut t'intéresser http://www.youtube.com/watch?v=mJGH7cDFw7c#t=89 Merci! Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Tres impressionant cette nouvelle technologie des balles,sont-elles en service ces balles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) ont connait oui, ce type de munitions existent depuis des années déjà, un truc de redneck qui ; un hamburger dans une main, et un flingue dans l'autre, te scande religieusement la bave au coin des lèvres "i have the right to protect my family !" à 6:00 Modifié le 15 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Quelqu'un sait la différence de précision entre un canon court et un canon long ? en prenant pour référence des FA moderne type Scar, ARX et HK4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 On a abordé le sujet en détail il y a pas longtemps je crois. Pour faire court, il n'y en a pas. La longueur du canon ne devrait pas avoir d'influence significative directe sur la précision et l'effet sur la vitesse initiale est plus faible que ce que l'on pense généralement. Tient c'était ici, le lien donné par Clairon: http://www.air-defense.net/forum/topic/2984-ici-on-cause-fusil/?p=726619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés