alexWF Posté(e) le 20 février 2014 Share Posté(e) le 20 février 2014 Je voulais savoir comment mettre une vidéo de Youtube sur le forum? je n'arrive qu'a mettre le lien vers Youtube. Avec l'ancienne version du forum j'y arrivai mais la non. Merci de votre réponse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 février 2014 Share Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) simple : tu ne dois pas utiliser le bouton "insérer un lien" mais simplement copier/coller le lien de la vidéo (qui va donc apparaitre en gris) dans la fenêtre de texte (là ou tu écris) et tu cliques sur "Ajouter" Modifié le 20 février 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2014 simple : tu ne dois pas utiliser le bouton "insérer un lien" mais simplement copier/coller le lien de la vidéo (qui va donc apparaitre en gris) dans la fenêtre de texte (là ou tu écris) et tu cliques sur "Ajouter" c'est ce que je fais mais j'ai juste le lien qui apparaît sur mon message quand je le post et pas la vidéo qui se met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 février 2014 Share Posté(e) le 20 février 2014 c'est ce que je fais mais j'ai juste le lien qui apparaît sur mon message quand je le post et pas la vidéo qui se met Faut parfois un certain temps pour que la vidéo apparaisse, ça dépend te ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 20 février 2014 Share Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Sujet plusieurs fois abordé. Tu as 2 possibilités : Utiliser le 3ème bouton en haut à droite "BBCodes spéciaux", choisir média dans la liste déroulante, et mettre ton lien dans la partie copier URL mettre ton lien entre les 2 balises [media] [/media] Modifié le 20 février 2014 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 copier/coller = le lien apparait en gris appuis sur "Ajouter" = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Ave,Comment réduire la taille des vidéos Youtube qu'on veut poster ? Modifié le 27 octobre 2015 par Shorr kan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Ave,Comment réduire la taille des vidéos Youtube qu'on veut poster ?Bonne question :)En fait la taille de la fentre vidéo est réglé par une feuille de style que tu ne peux pas modifier ... donc ... tu peux poooh. Modifié le 27 octobre 2015 par g4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Bouuuuuh .....c'est pas glop C'est franchement pas super super pour la convivialité des messages agrémentés de vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés