Blabla Posté(e) le 22 février 2014 Share Posté(e) le 22 février 2014 Je cherchais des sites et des forums sur les uchronies, militaires ou non, et je suis tombé il y a des mois sur ce forum, et j'ai trouvé agréable d'avoir des points de vue de la part de militaires (anciens ou non) et de fana de mili sur des sujets d'actualité, ça permet de se forger des opinions plus finement. J'ai pas très bien compris le fait qu'on soit maintenant obligé de faire un compte pour avoir accès aux informations, j'ai trouvé ça un peu dommage pour la lisibilité. IRL, j'ai 23 ans, je suis un infographiste 2D/3D, j'ai fait une ptite licence européenne là dedans et je suis auto-entrepreneur depuis 6 mois, salut salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 février 2014 Share Posté(e) le 22 février 2014 Soit la bienvenu au sein du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blabla Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2014 "Le" s'il vous plaît =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 22 février 2014 Share Posté(e) le 22 février 2014 bienvenu, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés