oneill72 Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 bonjour j'ai 26 ans et j'habite en region parisienne, je m'étais déja inscrit sur air defense y'a quelques années mais impossible de retrouver mon pseudo ou mot de passe... ancien militaire j'ai toujours été interessé par tous les sujets en relation avec la géopolitique, les forces armées, les conflits et l'aeronautique c'est avec plaisir que je reviens sur ce forum toujours aussi interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 bienvenu au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 re-bienvenu parmi nous Le pseudo c'etait pas gerboise bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 27 mars 2014 Share Posté(e) le 27 mars 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Avec un certain retard, je te souhaites à mon tour un vibrant "Bienvenu" =D Et pour rester sur le thème choisi par Ptitponey de l'équipage du navire qui t'accueille avec classe : Modifié le 2 avril 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés