SR-71 Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Le S-300 est-il le meilleur missile sol aire :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bah non, y a le S-400 ;) Migration dans "Le reste du monde"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 tu veux dire quoi par sol- air? pour moi les meilleurs sont les S-300,400; arrow. pour les missiles portables j'ai un gros doute le SA-18 ,le mistral2, et le stinger block 3 sont redoutable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2006 Oui je voulait parler de tout les missil AIR SOL Du petit portable au plus gros Par contre je savit pas que le S-400 était en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 20 avril 2006 Share Posté(e) le 20 avril 2006 Le meilleur missile sol/air du monde depend de la cible pour une cible en basse altitude pas trop rapide de jour, par beau temps et avec un bon préavis le missile à guidage infra-rouge est roi, quasiment pas d'alerte donc de temps de réaction pour une cible en haute altitude l'ASTER ma semble le plus vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 20 avril 2006 Share Posté(e) le 20 avril 2006 Basse et très basse altitude, ne pas oublier le CROTALE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pour la haute altitude le S-300 et le S-400 sont les meilleur et aussi contre les avions furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Interception des missiles balistiques je mettrais l'Arrow 2 (les Scud iraqiens n'a a priori pas laisser indeferrent en israel) sinon ca se joue entre le S-400 et le PAC 3 ;) l'ASTER me semble un peu faible niveau portée :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Pour contrer une attaque par pénétration à basse altitude, rien ne vaut la famille CROTALE. De plus, il a une capacité anti-missile, voir les Crotales Navals embarqués sur bâtiment de surface ( France, Saudi Arabia,EAU, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 les missiles Hawk sont-ils redoutable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 les missiles Hawk sont-ils redoutable ? ouais,en plus ils ont un sacré palmarés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 y'a le TOR M1 dans le genre qui est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 ouais,en plus ils ont un sacré palmarés :lol: Le Hawk est obsolette maintenant, il n'egale pas les derniers systemes actuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 le S-300 et le S-400 sont les meilleures je pense, mieux que l'arrow 2. le S-300 peut t'il abattre le bombardier B 52 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Le S-300 peut t'il abattre le bombardier B 52 ? Sans problème! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 J'ajoute au passage qu'un S500 est en cours de développement deouis que la Russie commence à s'équiper de S400 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Les HAWK avaient également la capacité basse altitude ( et même très basse altitude ) A savoir aussi, qu'une attaque même nucléaire, peut se faire par pénétration à basse altitude. Le largage de la bombe est spécifique (LABS ) qui permet au vecteur de s'éloigner très rapidement. Les MSL longues portées ne sont pas la panacée. D'ou, un pays tiers avec un bon vecteur, peut vous lacher le feu. C'est pour cela que nous avons besoin de MSL Air-sol à très courte portée comme la famille CROTALE et anciennement la famille HAWK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palmier en zing Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Les HAWK avaient également la capacité basse altitude ( et même très basse altitude ) A savoir aussi, qu'une attaque même nucléaire, peut se faire par pénétration à basse altitude. Le largage de la bombe est spécifique (LABS ) qui permet au vecteur de s'éloigner très rapidement. Les MSL longues portées ne sont pas la panacée. D'ou, un pays tiers avec un bon vecteur, peut vous lacher le feu. C'est pour cela que nous avons besoin de MSL Air-sol à très courte portée comme la famille CROTALE et anciennement la famille HAWK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Les crotales heu... pas un avion abattu dans toute sa carriere. A Tripoli on en rigole encore. Je rappelle: Seule victoire Francaise depuis 45 = HAWK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2006 Le TOR-M1 doit être un missil exeptionelle sur les avion en volant en rase motte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 ya mieux que le SA15 ya le S18 mais le SA15 est excellent.........c est sur que les americains ne prendront jamais le risque de voler a basse altitude avec de tels missils dans les mains iraniennes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 avril 2006 Share Posté(e) le 24 avril 2006 Le TOR-M1 doit être un missil exeptionelle sur les avion en volant en rase motte C'est je pense le meilleur dans sa catégorie, y'a quelques video trainant sur le site de ROSOBORONEXPORT notamment à la fin une cible intercepté par 4 missiles, tres impressionnant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés