kgbelge Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour , KGBelge , c'est moi !! Belge , ben oui , c'est clair Militaire depuis + de 30 ans (23 ans de "mécanisé"(dans un prestigieux régiment au "grand béret vert), 7 ans dans le matérièl, avant de partir vers du plus..hum , différent)...remarquez quand c'est possible , je transpose les termes "armée de terre francaise" (mécanisé, etc..) !! KGB , parce que féru de recherches d'informations , concernant les armées de nos voisins (Allemagne, Grande-bretagne, et évidemment...la France), ainsi qu'occasionnellement d'autres (USA, ....), mais , dur dur , de suivre , quand ce n'est pas une qui réforme (comprenez dissoult :-( ) , c'est l'autre ...Etencore , je ne parle pas de la notre (un gosse de 12 ans ferait l'organigramme de ce qui nous reste... :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Mes salutations distinguées, cher compatriote. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Salut kgbelge, sois le bienvenu parmi nous ; au moins tu es "aware" comme dirais J.C Vandamme ! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue au voisin . J ai jamais travailler avec des militaires belges a mon grand regret car vous avez trés bonne réputation au sein de l institution .Mais moi je suis un jeune (20 ans de service) alors j aurais peux étre l occasion . Au plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Quelle carriere kgbelge soit le bienvenu,votre experieure sera très bien apprécier dans le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour , KGBelge , c'est moi !! Belge , ben oui , c'est clair Militaire depuis + de 30 ans (23 ans de "mécanisé"(dans un prestigieux régiment au "grand béret vert), 7 ans dans le matérièl, avant de partir vers du plus..hum , différent)...remarquez quand c'est possible , je transpose les termes "armée de terre francaise" (mécanisé, etc..) !! KGB , parce que féru de recherches d'informations , concernant les armées de nos voisins (Allemagne, Grande-bretagne, et évidemment...la France), ainsi qu'occasionnellement d'autres (USA, ....), mais , dur dur , de suivre , quand ce n'est pas une qui réforme (comprenez dissoult :-( ) , c'est l'autre ...Etencore , je ne parle pas de la notre (un gosse de 12 ans ferait l'organigramme de ce qui nous reste... :-( ) Résiste et Mords ! bienvenue à bord ;) =) un ancien des Troupes De Marine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgbelge Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2014 Résiste et Mords ! Merci à tous.....et pour le petit coup de Blues "Made in Gibs"....qui en plus de la devise de mon régiment d'origine , me mets en prime la photo de mon ex CSM (Adjudant d'unité), du temps de la 3°Cie/1ChA :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 Résiste et Mords ! Merci à tous.....et pour le petit coup de Blues "Made in Gibs"....qui en plus de la devise de mon régiment d'origine , me mets en prime la photo de mon ex CSM (Adjudant d'unité), du temps de la 3°Cie/1ChA :-) oups ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant