DogGreen Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Je suis Sam, j'ai 47 ans, passionné d'histoire militaire, de stratégie et de tous sujet concernant les forces armées de tous pays. J'habite dans une région très marquée par l'histoire: La Normandie et plus particulièrement la ville de Cherbourg! Je suis technicien en maintenance aéronautique ce qui m’amène à très souvent à me déplacer à l'étranger. J'ai pratiqué la reconstitution période WW2, précisément tout ce qui touchait à la 101éme Airborne et la 4éme DI US. Je pratique le maquettisme(avions et blindés au 1/72) quand j'ai le temps!... Je pratique aussi le surf, le vtt, le tir à l'arme réglementaire. J'aime la moto, les véhicules anciens(Plus particulièrement les véhicules militaires, vous l'aurez deviné!!) J'ai un Land-Rover "Lightweight" acheté à l'armée Brit que je suis entrain de retapé. Voilà, vous savez tout ou presque! A bientôt, Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 bienvenu à bord =) on comprend mieux maintenant le nom que tu as choisi =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...