DogGreen Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Je suis Sam, j'ai 47 ans, passionné d'histoire militaire, de stratégie et de tous sujet concernant les forces armées de tous pays. J'habite dans une région très marquée par l'histoire: La Normandie et plus particulièrement la ville de Cherbourg! Je suis technicien en maintenance aéronautique ce qui m’amène à très souvent à me déplacer à l'étranger. J'ai pratiqué la reconstitution période WW2, précisément tout ce qui touchait à la 101éme Airborne et la 4éme DI US. Je pratique le maquettisme(avions et blindés au 1/72) quand j'ai le temps!... Je pratique aussi le surf, le vtt, le tir à l'arme réglementaire. J'aime la moto, les véhicules anciens(Plus particulièrement les véhicules militaires, vous l'aurez deviné!!) J'ai un Land-Rover "Lightweight" acheté à l'armée Brit que je suis entrain de retapé. Voilà, vous savez tout ou presque! A bientôt, Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 bienvenu à bord =) on comprend mieux maintenant le nom que tu as choisi =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 4 mars 2014 Share Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogGreen Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2014 bienvenu à bord =) on comprend mieux maintenant le nom que tu as choisi =) ;) Eh oui! En référence à un des cinq secteurs de débarquement de la 29éme DI sur la fameuse plage d'Omaha, en face des Widerstandsnester 71 et 70. Mais aussi en référence à mes périodes sur les PA Clem et Foch sur lesquels j'ai sévi en temps que Méca Aéro! Notre code couleur était le vert d'où le surnom de "chien vert" en comparaison avec les "chiens jaunes"(les directeurs de pont d'envol). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogGreen Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bienvenue a toi ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogGreen Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2014 Voila la photo en cadeau Merci beaucoup Actyon. C'est un des endroits où j'aimerai beaucoup aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgbelge Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bienvenue à toi..... Je n'aurais pas été le "plus jeune inscrit" longtemps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogGreen Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2014 Welcome on board! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogGreen Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bienvenue à toi..... Je n'aurais pas été le "plus jeune inscrit" longtemps ;-) Merci. Désolé si j'ai ravi la première place! En même temps, être "le plus jeune inscrit" à 47 ans, un comble!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogGreen Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2014 bienvenu parmi nous Bienvenue a toi Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luci2 Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour aux chasseurs,transporteurs,"rampants" et à tous J'ai "vu" l'armée de l'air (Famille,Mérignac,Cambrai...et mon dernier patron=contrôleur Gl ,ex-chasseur) Visité avant sa mort la BA 103.et déjeuné à la table du Cdt de la Base.(1984) - Iroise est ma "terre", formation santé à Bordeaux Santé.(Navale) Retraité du SSA. - Intéressé par votre Armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés